family gay
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Merci de m’accueillir ici
Bonjour a tous de family....Nous voulons un bébé dans notre vie... EmptyJeu 1 Déc 2016 - 14:59 par Syssy

» Soso et Manon bientôt en route pour Girexx !
Bonjour a tous de family....Nous voulons un bébé dans notre vie... EmptyLun 14 Nov 2016 - 16:50 par OliveLyon

» rencontre famille homoparentale
Bonjour a tous de family....Nous voulons un bébé dans notre vie... EmptyJeu 27 Oct 2016 - 14:25 par Syssy

» Parcours BB !
Bonjour a tous de family....Nous voulons un bébé dans notre vie... EmptyJeu 27 Oct 2016 - 14:23 par Syssy

» Comment avez vous connu FAMILY GAY
Bonjour a tous de family....Nous voulons un bébé dans notre vie... EmptyLun 26 Sep 2016 - 23:09 par angels/feli

» Recherche gynéco sur Toulouse
Bonjour a tous de family....Nous voulons un bébé dans notre vie... EmptyDim 11 Sep 2016 - 20:06 par AuroreIsa

» Nouvelle arrivée :)
Bonjour a tous de family....Nous voulons un bébé dans notre vie... EmptyMar 2 Fév 2016 - 14:46 par Syssy

» Bonjour à tout le monde
Bonjour a tous de family....Nous voulons un bébé dans notre vie... EmptyMer 21 Oct 2015 - 18:01 par oOoO-MeLaNiE-OoOo

» présentation
Bonjour a tous de family....Nous voulons un bébé dans notre vie... EmptySam 5 Sep 2015 - 13:52 par LILIANNE34

» presentation
Bonjour a tous de family....Nous voulons un bébé dans notre vie... EmptyJeu 3 Sep 2015 - 11:30 par oOoO-MeLaNiE-OoOo

» PROJET POUR FUTUR BEBE
Bonjour a tous de family....Nous voulons un bébé dans notre vie... EmptyJeu 3 Sep 2015 - 11:28 par oOoO-MeLaNiE-OoOo

» Sab et Stèph présentations ...
Bonjour a tous de family....Nous voulons un bébé dans notre vie... EmptyJeu 3 Sep 2015 - 11:27 par oOoO-MeLaNiE-OoOo

» Recherche gygy désespérement ..
Bonjour a tous de family....Nous voulons un bébé dans notre vie... EmptyJeu 3 Sep 2015 - 11:26 par oOoO-MeLaNiE-OoOo

» présentation
Bonjour a tous de family....Nous voulons un bébé dans notre vie... EmptyVen 5 Juin 2015 - 15:50 par leopolesud

» Bonjour ;)
Bonjour a tous de family....Nous voulons un bébé dans notre vie... EmptyMar 2 Juin 2015 - 14:14 par oOoO-MeLaNiE-OoOo

» Ma et Caro
Bonjour a tous de family....Nous voulons un bébé dans notre vie... EmptyMar 2 Juin 2015 - 14:11 par oOoO-MeLaNiE-OoOo

» Présentation
Bonjour a tous de family....Nous voulons un bébé dans notre vie... EmptyMar 2 Juin 2015 - 12:48 par emilies78

» Vanessa & Elo'
Bonjour a tous de family....Nous voulons un bébé dans notre vie... EmptyMer 6 Mai 2015 - 3:11 par Sabetsteph

» Amanda et Audrey présentation
Bonjour a tous de family....Nous voulons un bébé dans notre vie... EmptyVen 24 Avr 2015 - 15:06 par camera-aniel sonia

» Bonjour tout le monde
Bonjour a tous de family....Nous voulons un bébé dans notre vie... EmptyMer 1 Avr 2015 - 22:55 par Syssy

Référencement du forum

cliquez ici ----> http://familygay.boosterforum.com/

Partenaires commerciaux
Bonjour a tous de family....Nous voulons un bébé dans notre vie... Logo-p11
T-shirt pour enfant et bébé, Pop Art et d'autres créations originales, 15% avec le code wow15

Bonjour a tous de family....Nous voulons un bébé dans notre vie... Bandeau_gauche
10% de réduc avec le code family9

Révision de la Loi Bioéthique
SIGNER ICI
Partenariats Sites de Coparentalité
Pour ceux qui souhaitent avoir un enfant dans la cadre d’une coparentalité 
annonces de coparentalité
site de petites annonces pour trouver un co-parent

annonces de coparentalité 
annonces de coparentalité
site 100% gratuit

Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Bonjour a tous de family....Nous voulons un bébé dans notre vie...

+6
liludream
sand24
lafloflo
OliveLyon
floyere
sandra91
10 participants

Aller en bas

Bonjour a tous de family....Nous voulons un bébé dans notre vie... Empty Bonjour a tous de family....Nous voulons un bébé dans notre vie...

Message par sandra91 Jeu 15 Avr 2010 - 17:19

Bonjour,

Voila, je suis en couple avec mon amie depuis peu c'est a dire quelques mois... Ce n'est pas la durée qui prime mais l'Amour dont nous avons l'une vis à vis de l'autre qui est le plus important.

Comme pour tous les couples j'imagine, nous avons des projets et des envies surtout en tant que femme qui est d'autant plus prononcées... Et bien sur nous parlons enfant ce qui est très important pour nous dans notre vie.

J'ai toujours voulu avoir un enfant mais je n'avais jusque là pas trouvé la femme de ma vie avec qui je voulais projeter mon avenir et aussi trouver cette femme qui tombe raide dingue de moi et qui m'aime réelement.

Toutes deux avons un passé hétéro mais moi je l'ai toujours su que c'est avec une femme que je veux construire ma vie. Pour mon amie je suis sa première femme et j'espère de tout coeur la dernière.
Dans notre relation il y a des hauts et des bas comme tout le monde mais le problème réel du bas c'est les enfants et je n'ai su que le fond du problème que rescemment.
Il est évident qu'avec un homme pour certaine chose c'est beaucoup plus simple je veux bien le concevoir meme si notre Amour mutuel n'est pas remis en cause mais est ce que ca suffira?
Donc après avoir pris conscience que c'était d'avoir un bébé le hic, je me suis dit qu'il fallait que je me renseigne auprès de famille homoparentale, d'association et autre groupe pour avoir le maximum d'information et ainsi nous rassuré pour notre vie future ensemble.. car je compte bien faire ma vie avec ma femme et fonder un foyer.

Le temps passe et jusque là je ne m'étais pas vraiment penché sur le sujet. Si j'avais déjà vu des articles de presse sur APGL mais jamais je ne me suis penché sur le sujet avant notre rencontre et depuis peu..

Je lui ai donc proposer que nous nous renseignons auprès de personnes qui ont deja un enfant et qui on fait des démarche ou meme des femmes qui sont en plein projet.

Mon amie et moi sommes inscrites sur ce forum pour que vous puissiez nous eclairer dans tout ça et pouvoir échanger des informations.

En vous remerciant à tous de votre compréhension et de votre soutien pour nos démarches à venir.

Cordialement, bonne journée à tous les membres de family

Sandra.

sandra91
nouveau né
nouveau né

Féminin
Nombre de messages : 2
Date de naissance : 06/06/1983
Age : 40
Localisation : 94
Humeur : Loveuse
Date d'inscription : 13/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour a tous de family....Nous voulons un bébé dans notre vie... Empty Re: Bonjour a tous de family....Nous voulons un bébé dans notre vie...

Message par floyere Jeu 15 Avr 2010 - 17:35

Bonjour a tous de family....Nous voulons un bébé dans notre vie... 754574 bienvenue sur le forum de l'association Family Gay.

Etre un couple homo, ne veut évidement plus dire ne pas avoir d'enfant. Je crois que c'est seulement une question d'en vouloir ou pas.

Plusieurs solutions s'offrent à nous : L'insémination artisanale, l'insémination artificielle par donneur inconnu, la coparentalité.
Pour les garçons c'est plus difficile,il n'ont recours pour l'instant qu'à la GPA (gestation pour autrui)et la coparentalité.

Bien sur, tout ça a un cout, moral (il faut l'avoir d'acier) et pécunier (plutot de l'or c'est mieux) lool

enfin, appréhender la vie en couple homo avec un enfant en créant un cercle amical et familial en béton c'est encore mieux!

Bon courage pour ta réflexion, en éspérant que tu puisses trouver les réponses que tu attends

:BIS11:
floyere
floyere
FGposteur maladif
FGposteur maladif

Féminin
Nombre de messages : 3321
Date de naissance : 16/03/1973
Age : 51
Localisation : lyon
Humeur : Fan des Lapins crétins
Date d'inscription : 21/08/2008

http://www.assofamilygay.com

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour a tous de family....Nous voulons un bébé dans notre vie... Empty Re: Bonjour a tous de family....Nous voulons un bébé dans notre vie...

Message par sandra91 Jeu 15 Avr 2010 - 17:45

Merci pour ce message,

Pour répondre à une des choses dont tu me parles, pour moi c'est l'insémination. Mainetenat la différence entre artisanale et artificielle je ne vois pas trop la différence.
Pour ma part je ne tiens pas à passer par un couple, et faire cet acte naturelle car je ne conscoit pas avoir de relation avec un homme pour avoir un enfant.
C'est surtout une question de principe.

En ce qui concerne les coût...financiers ca je m'y suis préparé moralement.... lol...je sais que ce genre de chose n'est pas donné et que ca demande un investissemement.

En ce qui concerne le moral, je pense pouvoir gérer et j'espère que mon amie arrivera elle a gérer tout ça...mais je serai là pour l'épauler dans ces épreuves et faire ce que je peux pour que nous puissions atteindre notre objectifs et pouvoir trouver encore plus la séreinité qu'aujourd'hui.
Je souhaite plus que tou que l'on sois heureuse et ferai mon maximum pour que nptre bonheur soit au maximum...

Bon en ce qui concerne l'or, je ne l'ai pas encore trouvé mais je cocherai des grilles au loto pour empocher quelques milliers...lol.

Par chance nous avons des amis et de la famille ouverte et génial pour ca. Heureusement.

J'espère moi aussi de tout coeur pouvoir trouver au max tout ce que je cherche et apaiser au mieux mon ptit bout de femme.

Merci.

sandra91
nouveau né
nouveau né

Féminin
Nombre de messages : 2
Date de naissance : 06/06/1983
Age : 40
Localisation : 94
Humeur : Loveuse
Date d'inscription : 13/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour a tous de family....Nous voulons un bébé dans notre vie... Empty Re: Bonjour a tous de family....Nous voulons un bébé dans notre vie...

Message par OliveLyon Jeu 15 Avr 2010 - 19:00

Hello et bienvenue à vous deux dans notre grande et belle Family,
vous êtes ici exactement au bon endroit, vous trouverez sur le forum bon nombre de parcours bb en cours ou réalisé, par tous les solutions qu'ont évoquées Floyère....

Il est certain que le parcours est compliqué pour nos couples mais le bonheur d'un bb ( ou plusieurs !! ) à la maison mérite bien tous les sacrifices nécessaires....

N'hésites pas à fouiller de partout sur le forum, tu trouveras bon nombre d'histoires, et si tu as la moindre question, on est jamais pour y répondre ...

au plaisir d'en lire plus sur votre histoire

Bonjour a tous de family....Nous voulons un bébé dans notre vie... 676498
OliveLyon
OliveLyon
Admin
Admin

Féminin
Nombre de messages : 3356
Date de naissance : 17/05/1981
Age : 43
Localisation : Banlieue Lyonnaise
Humeur : Ca avance à grand pas
Date d'inscription : 21/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour a tous de family....Nous voulons un bébé dans notre vie... Empty Re: Bonjour a tous de family....Nous voulons un bébé dans notre vie...

Message par lafloflo Jeu 15 Avr 2010 - 23:35

Bonjour a tous de family....Nous voulons un bébé dans notre vie... 754574 les filles et bienvenues !
Nous sommes en couple depuis 16 ans et nous avons une petite fille de bientôt 4 ans en coparentalité...vous trouverez sur le fofo pleins d'histoires différentes,n'hésitez pas à fouiller et poser des questions.
Au plaisir d'échanger Bonjour a tous de family....Nous voulons un bébé dans notre vie... 676498
lafloflo
lafloflo
FGmoulin a post
FGmoulin a post

Féminin
Nombre de messages : 1547
Date de naissance : 04/03/1968
Age : 56
Localisation : région lyon
Humeur : maman heureuse
Date d'inscription : 22/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour a tous de family....Nous voulons un bébé dans notre vie... Empty Re: Bonjour a tous de family....Nous voulons un bébé dans notre vie...

Message par Invité Ven 16 Avr 2010 - 19:55

Bienvenues à vous!
Nous sommes inscrites depuis peu, sur le forum comme en clinique pour un premier rdv (eh oui, c'est fait!!!). Après une longue réflexion quant aux modes de conception, nous avons choisi l'IAD avec donneur anonyme. N'hésitez pas à partir à la recherche d'infos sur le forum avant de prendre une décision!
Bonjour a tous de family....Nous voulons un bébé dans notre vie... 703627
A plus!
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bonjour a tous de family....Nous voulons un bébé dans notre vie... Empty Re: Bonjour a tous de family....Nous voulons un bébé dans notre vie...

Message par sand24 Mar 11 Mai 2010 - 9:28

lafloflo a écrit:Bonjour a tous de family....Nous voulons un bébé dans notre vie... 754574 les filles et bienvenues !
Nous sommes en couple depuis 16 ans et nous avons une petite fille de bientôt 4 ans en coparentalité...vous trouverez sur le fofo pleins d'histoires différentes,n'hésitez pas à fouiller et poser des questions.
Au plaisir d'échanger Bonjour a tous de family....Nous voulons un bébé dans notre vie... 676498

sand24
nouveau né
nouveau né

Féminin
Nombre de messages : 2
Date de naissance : 17/12/1968
Age : 55
Localisation : sarlat la caneda
Date d'inscription : 04/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour a tous de family....Nous voulons un bébé dans notre vie... Empty Re: Bonjour a tous de family....Nous voulons un bébé dans notre vie...

Message par sand24 Mar 11 Mai 2010 - 9:33

coucou,nous allons avoir bientot un petit ethan a la maison(dans un peu plus d 1 mois)plein de questions se posent evidemment quand a l education de ce petit bout (qui va faire notre grand bonheur!!!),en etant 2 femmes(surtout pour la suite)il y a t il un endroit sur internet qui puisse repondre a toutes les questions que l on se pose(ex:comment va t il m appeler ?,je ne suis pas la maman biologique)merci pour ta reponse

sand24
nouveau né
nouveau né

Féminin
Nombre de messages : 2
Date de naissance : 17/12/1968
Age : 55
Localisation : sarlat la caneda
Date d'inscription : 04/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour a tous de family....Nous voulons un bébé dans notre vie... Empty Re: Bonjour a tous de family....Nous voulons un bébé dans notre vie...

Message par OliveLyon Mar 11 Mai 2010 - 10:57

Hello sand24,

Bienvenu a vous trois sur le forum homoparental le plus convivial du net, tu trouvera ici bcp de schémas familiaux, du couple qui songent a un bébé à celles qui gèrent déjà les questions d'école .... Bref, beaucoup d' échanges, de partages d' expériences et d' oreilles attentives sont recencées ici

au plaisir d'en lire plus sur votre histoire
OliveLyon
OliveLyon
Admin
Admin

Féminin
Nombre de messages : 3356
Date de naissance : 17/05/1981
Age : 43
Localisation : Banlieue Lyonnaise
Humeur : Ca avance à grand pas
Date d'inscription : 21/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour a tous de family....Nous voulons un bébé dans notre vie... Empty Re: Bonjour a tous de family....Nous voulons un bébé dans notre vie...

Message par lafloflo Mar 11 Mai 2010 - 22:38

Alors pour Sand24,

Pas de panique les filles,votre bouchon ne va parler de suite et il va vous entendre vous parler et vous avez des prénoms !! Pour cela c'est très naturellement ,je suis "maman" parfois Floflo et mon amie c'est un petit nom qu'elle lui a donné "Lalie" pour Marie....pour nous c'est très clair,il n'y a pas 2 mamans.
Je vous souhaite tout bonheur du monde Bonjour a tous de family....Nous voulons un bébé dans notre vie... 676498 Bonjour a tous de family....Nous voulons un bébé dans notre vie... 874279
lafloflo
lafloflo
FGmoulin a post
FGmoulin a post

Féminin
Nombre de messages : 1547
Date de naissance : 04/03/1968
Age : 56
Localisation : région lyon
Humeur : maman heureuse
Date d'inscription : 22/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour a tous de family....Nous voulons un bébé dans notre vie... Empty Bonjour et bienvenue à vous!

Message par liludream Ven 28 Mai 2010 - 8:59

Bonjour a tous de family....Nous voulons un bébé dans notre vie... 548381
Nous avons fait le même genre de démarches quelques années auparavant. Nous sommes mamans d'une petite fille de deux ans et on attend le deuxième pour cet été.
Qu'aimeriez vous savoir?
liludream
liludream
nouveau né
nouveau né

Féminin
Nombre de messages : 19
Date de naissance : 15/09/1978
Age : 45
Localisation : Normandie (76)
Humeur : Plutôt bonne
Date d'inscription : 04/06/2009

http://www.grainedecrapule.fr

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour a tous de family....Nous voulons un bébé dans notre vie... Empty Re: Bonjour a tous de family....Nous voulons un bébé dans notre vie...

Message par lolotte14840 Ven 4 Juin 2010 - 3:07

bonjour

nous sommes un couple, cela fait deux ans que je suis avec ma femmes et comme tout le monde nous desirons avoir un BB mais on ne sait pas commen faire car l'insimination artisanale on tombe que sur des hommes qui veulent avoir une relations sexuelle est nous non pour le respect de notre couple. (et c pas pensable lol)
est ce que vous pouvez nous aidez, si on a le droit en france a une insiminations artificielle ou ou se renseigné pour faire des demarche ou trouver des infos merci bonne soirée laura

lolotte14840
nouveau né
nouveau né

Féminin
Nombre de messages : 3
Date de naissance : 27/01/1989
Age : 35
Localisation : caen
Date d'inscription : 04/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour a tous de family....Nous voulons un bébé dans notre vie... Empty Re: Bonjour a tous de family....Nous voulons un bébé dans notre vie...

Message par Invité Ven 4 Juin 2010 - 10:57

Bonjour Laura. En France, l'insémination artificielle est réservée aux couples mariés.... Et oui.... Bonjour a tous de family....Nous voulons un bébé dans notre vie... 139469 Si vous souhaitez opter pour cette démarche, il faudra donc vous rendre en Espagne ou en Belgique.
Bon courage et bienvenue ici.
Virginie
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bonjour a tous de family....Nous voulons un bébé dans notre vie... Empty Re: Bonjour a tous de family....Nous voulons un bébé dans notre vie...

Message par lolotte14840 Ven 4 Juin 2010 - 13:27

merci virginie de ta reponse et sinn y a pas d'autre moyen mais en france?? pour les couple homo?? franchement c deguelasse laura

lolotte14840
nouveau né
nouveau né

Féminin
Nombre de messages : 3
Date de naissance : 27/01/1989
Age : 35
Localisation : caen
Date d'inscription : 04/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour a tous de family....Nous voulons un bébé dans notre vie... Empty Re: Bonjour a tous de family....Nous voulons un bébé dans notre vie...

Message par Delphine Ven 4 Juin 2010 - 15:14

Salut lolotte,

Vas faire un tour sur le site de l'association Family Gay. Tu y trouveraspas mal d'info. Sinon, n'hésites pas à échanger et poser tes questions sur le forum. Si vous souhaitez poursuivre les échanges, pensez à créer votre post. ;)
Encore Bienvenue.
Delphine
Delphine
FGintoxiqué
FGintoxiqué

Féminin
Nombre de messages : 4095
Date de naissance : 17/04/1977
Age : 47
Localisation : 35
Humeur : En délire Inés.
Date d'inscription : 25/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour a tous de family....Nous voulons un bébé dans notre vie... Empty Re: Bonjour a tous de family....Nous voulons un bébé dans notre vie...

Message par clemamans Mar 8 Juin 2010 - 16:38

Bonjour,

Je ne sais pas si notre témoignage va vous aider, du moins nous l'espèrons...

Cela fait 8 ans que nous sommes en couple... Pour concevoir notre fille, nous nous sommes orientées vers l'IAD dans une clinique aux Pays Bas.
Après 3 ans de tentatives d'IAD, d'aller-retour à la clinique en Hollande. Après de nombreux echec, de larmes, de fausses couches et d'incompréhension...
Un jour, lorsque nos espoirs disparaissent nous apprenons ma grossesse... Nous allons avoir un bébé... Nous sommes si heureuses...

Notre fille a eu 4 ans, elle illumine notre vie... Clémence fait très bien la différence entre "sa maman biologique" qu'elle appelle maman et sa "maman de coeur" qu'elle appelle parfois par son prénon (Agnes) ou plus souvent mamou.
Pour Clémence c'est clair nous sommes ses parents...
C'est vrai, que le chemin de la parentalité peut être long, très long parfois... Pour nous cela a mis 3 ans. Mais, il ne faut jamais perdre espoir car quand l'enfant arrive enfin, c'est un jour magique....

Le jour de mon accouchement ma compagne a pu y assister, notre gynecologue lui a même demandé de couper le cordon... C'est Agnès qui a donné le premier bain à notre fille, qui l'a habillé...
C'est Agnès qui est allée à la mairie de Roubaix (59-Nord) pour déclarer la naissance de notre fille. La dame qui a enregistré cette naissance a été d'une extrème gentillesse, en permettant, à ma compagne d'ajouter en dernier prénom son nom de famille. C'est ainsi que sur l'acte de naissance le dernier prénom mentionné est le nom de famille de ma compagne... Pour nous, c'était important, c'était une façon de créer un lien entre ma compagne et Clémence... Car dans le cas du décès de sa maman biologique, malgré une tutelle testamentaire qui a été faite, nous voulions établir qu'un lien affectif existe entre Agnes et notre fille et cela depuis la naissance de Clémence...
Voilà pour notre expérience...

Très bientôt (le mois prochain) nous quittons le chnord (Lille) pour venir vivre à Lyon... C'est une nouvelle vie pour nous 3...
Marie Chantal et Agnès et Petite Clémence (4 ans)

clemamans
nouveau né
nouveau né

Féminin
Nombre de messages : 34
Date de naissance : 29/05/1967
Age : 56
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 19/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour a tous de family....Nous voulons un bébé dans notre vie... Empty Re: Bonjour a tous de family....Nous voulons un bébé dans notre vie...

Message par JOLO1813 Mar 31 Déc 2013 - 11:44

Bonjour,
Nous sommes un couple de femmes depuis 12 ans et avons essayé 2 IAD en Espagne à Eugin. Les 2 ont échoué et nous sommes désespérées surtout les resultats des stimulations étaient optimales....
Merci pour vos précieux conseils.

JOLO1813
nouveau né
nouveau né

Féminin
Nombre de messages : 2
Date de naissance : 24/02/1978
Age : 46
Localisation : 06
Date d'inscription : 31/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour a tous de family....Nous voulons un bébé dans notre vie... Empty Re: Bonjour a tous de family....Nous voulons un bébé dans notre vie...

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser