family gay
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Merci de m’accueillir ici
Recherche de participants pour un mémoire (belge) EmptyJeu 1 Déc 2016 - 14:59 par Syssy

» Soso et Manon bientôt en route pour Girexx !
Recherche de participants pour un mémoire (belge) EmptyLun 14 Nov 2016 - 16:50 par OliveLyon

» rencontre famille homoparentale
Recherche de participants pour un mémoire (belge) EmptyJeu 27 Oct 2016 - 14:25 par Syssy

» Parcours BB !
Recherche de participants pour un mémoire (belge) EmptyJeu 27 Oct 2016 - 14:23 par Syssy

» Comment avez vous connu FAMILY GAY
Recherche de participants pour un mémoire (belge) EmptyLun 26 Sep 2016 - 23:09 par angels/feli

» Recherche gynéco sur Toulouse
Recherche de participants pour un mémoire (belge) EmptyDim 11 Sep 2016 - 20:06 par AuroreIsa

» Nouvelle arrivée :)
Recherche de participants pour un mémoire (belge) EmptyMar 2 Fév 2016 - 14:46 par Syssy

» Bonjour à tout le monde
Recherche de participants pour un mémoire (belge) EmptyMer 21 Oct 2015 - 18:01 par oOoO-MeLaNiE-OoOo

» présentation
Recherche de participants pour un mémoire (belge) EmptySam 5 Sep 2015 - 13:52 par LILIANNE34

» presentation
Recherche de participants pour un mémoire (belge) EmptyJeu 3 Sep 2015 - 11:30 par oOoO-MeLaNiE-OoOo

» PROJET POUR FUTUR BEBE
Recherche de participants pour un mémoire (belge) EmptyJeu 3 Sep 2015 - 11:28 par oOoO-MeLaNiE-OoOo

» Sab et Stèph présentations ...
Recherche de participants pour un mémoire (belge) EmptyJeu 3 Sep 2015 - 11:27 par oOoO-MeLaNiE-OoOo

» Recherche gygy désespérement ..
Recherche de participants pour un mémoire (belge) EmptyJeu 3 Sep 2015 - 11:26 par oOoO-MeLaNiE-OoOo

» présentation
Recherche de participants pour un mémoire (belge) EmptyVen 5 Juin 2015 - 15:50 par leopolesud

» Bonjour ;)
Recherche de participants pour un mémoire (belge) EmptyMar 2 Juin 2015 - 14:14 par oOoO-MeLaNiE-OoOo

» Ma et Caro
Recherche de participants pour un mémoire (belge) EmptyMar 2 Juin 2015 - 14:11 par oOoO-MeLaNiE-OoOo

» Présentation
Recherche de participants pour un mémoire (belge) EmptyMar 2 Juin 2015 - 12:48 par emilies78

» Vanessa & Elo'
Recherche de participants pour un mémoire (belge) EmptyMer 6 Mai 2015 - 3:11 par Sabetsteph

» Amanda et Audrey présentation
Recherche de participants pour un mémoire (belge) EmptyVen 24 Avr 2015 - 15:06 par camera-aniel sonia

» Bonjour tout le monde
Recherche de participants pour un mémoire (belge) EmptyMer 1 Avr 2015 - 22:55 par Syssy

Référencement du forum

cliquez ici ----> http://familygay.boosterforum.com/

Partenaires commerciaux
Recherche de participants pour un mémoire (belge) Logo-p11
T-shirt pour enfant et bébé, Pop Art et d'autres créations originales, 15% avec le code wow15

Recherche de participants pour un mémoire (belge) Bandeau_gauche
10% de réduc avec le code family9

Révision de la Loi Bioéthique
SIGNER ICI
Partenariats Sites de Coparentalité
Pour ceux qui souhaitent avoir un enfant dans la cadre d’une coparentalité 
annonces de coparentalité
site de petites annonces pour trouver un co-parent

annonces de coparentalité 
annonces de coparentalité
site 100% gratuit

Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Recherche de participants pour un mémoire (belge)

Aller en bas

Recherche de participants pour un mémoire (belge) Empty Recherche de participants pour un mémoire (belge)

Message par aline26 Sam 1 Mai 2010 - 17:45

Bonjour,
Je m’appelle Aline Deflandre, je suis étudiante en dernière année de psychologie clinique à l’université de Liège (Belgique). Dans ce cadre je dois réaliser un mémoire symbolisant l’aboutissement de ces cinq années d’études. J’effectue le mien en collaboration avec le service de Clinique systémique qui s’intéresse notamment aux nouvelles formes familiales.

Je suis à la recherche de couples homosexuels ayant un ou plusieurs enfant(s) de moins de 13 ans, pouvant être le fruit du désir de parentalité du couple actuel ou celui d’une précédente union, qui acceptent de participer à une recherche concernant le fonctionnement de leur famille.

Si vous décidez de m’aider en participant à la réalisation de ce mémoire, sachez que la rencontre se déroulera en trois rendez-vous, dans le courant des mois prochains. Ceux-ci peuvent être réalisés à votre domicile afin que vous ne deviez pas vous déplacer, à l’exception du deuxième entretien qui se déroulerait dans les locaux de l’université de Liège, car il exige un matériel plus conséquent. Le troisième entretien est prévu afin de donner un retour des éléments que nous
avons pu rassembler suite à ces rencontres afin de faire de ce projet un réel échange.


Votre famille sera bien entendu protégée par l’anonymat et vous pourrez à tout moment remettre en question votre accord quant à la participation à ce projet. De plus, Les entrevues seront rythmées, dans le maximum du possible, selon votre emploi du temps.

Le contenu sonore des entretiens sera enregistré, afin de me permettre d’être attentive et présente lors de la rencontre. En outre, lors du deuxième entretien, un exercice d’une
vingtaine de minutes, visant à étudier la communication à travers le jeu, sera filmé.


Je vous remercie d’avoir pris connaissance de ce message car sans votre participation rien de cela ne serait possible. Je suis à votre entière disposition pour toute information
complémentaire, vous pouvez me contacter au 0496/03.79.27 ou par mail à
l’adresse aline.deflandre@student.ulg.ac.be

aline26
nouveau né
nouveau né

Féminin
Nombre de messages : 1
Date de naissance : 26/02/1987
Age : 37
Localisation : Liege (Belgique)
Date d'inscription : 01/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser