family gay
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Merci de m’accueillir ici
Recherche amitiés homoparentales...Mais je me présente .. - Page 2 EmptyJeu 1 Déc 2016 - 14:59 par Syssy

» Soso et Manon bientôt en route pour Girexx !
Recherche amitiés homoparentales...Mais je me présente .. - Page 2 EmptyLun 14 Nov 2016 - 16:50 par OliveLyon

» rencontre famille homoparentale
Recherche amitiés homoparentales...Mais je me présente .. - Page 2 EmptyJeu 27 Oct 2016 - 14:25 par Syssy

» Parcours BB !
Recherche amitiés homoparentales...Mais je me présente .. - Page 2 EmptyJeu 27 Oct 2016 - 14:23 par Syssy

» Comment avez vous connu FAMILY GAY
Recherche amitiés homoparentales...Mais je me présente .. - Page 2 EmptyLun 26 Sep 2016 - 23:09 par angels/feli

» Recherche gynéco sur Toulouse
Recherche amitiés homoparentales...Mais je me présente .. - Page 2 EmptyDim 11 Sep 2016 - 20:06 par AuroreIsa

» Nouvelle arrivée :)
Recherche amitiés homoparentales...Mais je me présente .. - Page 2 EmptyMar 2 Fév 2016 - 14:46 par Syssy

» Bonjour à tout le monde
Recherche amitiés homoparentales...Mais je me présente .. - Page 2 EmptyMer 21 Oct 2015 - 18:01 par oOoO-MeLaNiE-OoOo

» présentation
Recherche amitiés homoparentales...Mais je me présente .. - Page 2 EmptySam 5 Sep 2015 - 13:52 par LILIANNE34

» presentation
Recherche amitiés homoparentales...Mais je me présente .. - Page 2 EmptyJeu 3 Sep 2015 - 11:30 par oOoO-MeLaNiE-OoOo

» PROJET POUR FUTUR BEBE
Recherche amitiés homoparentales...Mais je me présente .. - Page 2 EmptyJeu 3 Sep 2015 - 11:28 par oOoO-MeLaNiE-OoOo

» Sab et Stèph présentations ...
Recherche amitiés homoparentales...Mais je me présente .. - Page 2 EmptyJeu 3 Sep 2015 - 11:27 par oOoO-MeLaNiE-OoOo

» Recherche gygy désespérement ..
Recherche amitiés homoparentales...Mais je me présente .. - Page 2 EmptyJeu 3 Sep 2015 - 11:26 par oOoO-MeLaNiE-OoOo

» présentation
Recherche amitiés homoparentales...Mais je me présente .. - Page 2 EmptyVen 5 Juin 2015 - 15:50 par leopolesud

» Bonjour ;)
Recherche amitiés homoparentales...Mais je me présente .. - Page 2 EmptyMar 2 Juin 2015 - 14:14 par oOoO-MeLaNiE-OoOo

» Ma et Caro
Recherche amitiés homoparentales...Mais je me présente .. - Page 2 EmptyMar 2 Juin 2015 - 14:11 par oOoO-MeLaNiE-OoOo

» Présentation
Recherche amitiés homoparentales...Mais je me présente .. - Page 2 EmptyMar 2 Juin 2015 - 12:48 par emilies78

» Vanessa & Elo'
Recherche amitiés homoparentales...Mais je me présente .. - Page 2 EmptyMer 6 Mai 2015 - 3:11 par Sabetsteph

» Amanda et Audrey présentation
Recherche amitiés homoparentales...Mais je me présente .. - Page 2 EmptyVen 24 Avr 2015 - 15:06 par camera-aniel sonia

» Bonjour tout le monde
Recherche amitiés homoparentales...Mais je me présente .. - Page 2 EmptyMer 1 Avr 2015 - 22:55 par Syssy

Référencement du forum

cliquez ici ----> http://familygay.boosterforum.com/

Partenaires commerciaux
Recherche amitiés homoparentales...Mais je me présente .. - Page 2 Logo-p11
T-shirt pour enfant et bébé, Pop Art et d'autres créations originales, 15% avec le code wow15

Recherche amitiés homoparentales...Mais je me présente .. - Page 2 Bandeau_gauche
10% de réduc avec le code family9

Révision de la Loi Bioéthique
SIGNER ICI
Partenariats Sites de Coparentalité
Pour ceux qui souhaitent avoir un enfant dans la cadre d’une coparentalité 
annonces de coparentalité
site de petites annonces pour trouver un co-parent

annonces de coparentalité 
annonces de coparentalité
site 100% gratuit

Le Deal du moment : -32%
-32% Gigabyte G5 MF – PC portable 15,6″ ...
Voir le deal
749.99 €

Recherche amitiés homoparentales...Mais je me présente ..

+5
charly91700
OliveLyon
Leeloo
floyere
CECILOU
9 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Recherche amitiés homoparentales...Mais je me présente .. - Page 2 Empty Re: Recherche amitiés homoparentales...Mais je me présente ..

Message par CECILOU Mer 1 Sep 2010 - 10:23

Bonjour,

je voulais juste vous expliquer un peu mon parcours :

J ' ai toujours voulu et su que j'allais avoir un enfant. Je suis lesbienne certe mais pas stérile, ce que j'ai bien expliqué à mes parents (et oui être grand parents !!!)

Mais pour cela il fallait que je rencontre "la femme" avec qui je voulais créer une vraie famille, et vivre ensemble dans la joie et l'adversité aussi. Bref, je l'a rencontre il y a maintenant 11 ans.
On est seule au monde et on visite ce monde. Puis rennait donc ce désir d'enfant. Elle aussi , mais ne veux pas enfanter c'est très bien car je désir le porter. Mais voilà : on veut quand même que notre enfant est un père. C'est un choix.
On connait donc un couple d'homme et hop , au bout de deux essais , ma fille montre le bout de son nez. Notre vie commence vraiment. Mais voilà le père se sépare de son compagnon , en trouve un autre et ne s'occupe plus bien de sa fille a tel point qu'il délègue beaucoup de chose à son nouveau compagnon (certainement pour lui prouver son amour) sans qu'il le reconnaisse biensur.
Donc "clache" entre nous et lui. Les relations deviennent de plus en plus difficiles. (pb de garde, médiateur puis jugement).
Mais voilà, ma compagne et moi voulions toujours avoir une famille et une mauvaise expérience ne peut pas détruire ce rêve. Alors il y a un an, ma compagne veut à son tour avoir un enfant. Ok super, très bien mais cette fois on demande à motre meilleur ami (homo aussi et en couple) s'il veut être père, et franchement on ne regrette rien bien au contraire (trop jeune pour lui il y a 7 ans, mais maintenant il est ok).. on a donc aussi un petit garçon et tout se passe à merveille ....

Voilà en résumé notre vie ....
A bientôt

CECILOU
CECILOU
nouveau né
nouveau né

Féminin
Nombre de messages : 24
Date de naissance : 16/09/1971
Age : 52
Localisation : BRON
Humeur : Envie de voir du monde ...
Date d'inscription : 31/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Recherche amitiés homoparentales...Mais je me présente .. - Page 2 Empty Re: Recherche amitiés homoparentales...Mais je me présente ..

Message par lafloflo Mer 1 Sep 2010 - 22:20

Salut les filles,

Alors nous aussi nous avons une petite fille de 4 ans avec un couple de garçons,et nous habitons pas très loin de Lyon......et nous sommes partantes pour des rencontres avec nos bambins Recherche amitiés homoparentales...Mais je me présente .. - Page 2 683481 .

Et je confirme que les rencontres avec la troupe de Lyon sont très conviviales Recherche amitiés homoparentales...Mais je me présente .. - Page 2 530112 Recherche amitiés homoparentales...Mais je me présente .. - Page 2 530112
Avec ma compagne,nous avons une petite maison à Bron en loc......j'en garde de supers souvenirs !!!!
Au plaisir de vous connaitre content
lafloflo
lafloflo
FGmoulin a post
FGmoulin a post

Féminin
Nombre de messages : 1547
Date de naissance : 04/03/1968
Age : 56
Localisation : région lyon
Humeur : maman heureuse
Date d'inscription : 22/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Recherche amitiés homoparentales...Mais je me présente .. - Page 2 Empty Re: Recherche amitiés homoparentales...Mais je me présente ..

Message par CECILOU Jeu 2 Sep 2010 - 10:27

salut lafloflo,

Et ben ecoute, nous avons un appart à Bron.... et je viens de faire la rentrée scolaire à alsace lorraine ...à priori on est a coté , si cela vous interesse , on peu se contacter par mail perso.

A bientot ....
CECILOU
CECILOU
nouveau né
nouveau né

Féminin
Nombre de messages : 24
Date de naissance : 16/09/1971
Age : 52
Localisation : BRON
Humeur : Envie de voir du monde ...
Date d'inscription : 31/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Recherche amitiés homoparentales...Mais je me présente .. - Page 2 Empty Re: Recherche amitiés homoparentales...Mais je me présente ..

Message par lafloflo Jeu 2 Sep 2010 - 23:47

Coucou,
Je viens de relire mon post....il manque un mot "nous avons eu une petite maison"....c'était il y a plus de 10 ans lool
Aujourd'hui nous habitons vers Rive de gier.
Vous êtes nouvelles dans la région ?
Au plaisir d'échanger et vous croiser bientôt Recherche amitiés homoparentales...Mais je me présente .. - Page 2 874279
lafloflo
lafloflo
FGmoulin a post
FGmoulin a post

Féminin
Nombre de messages : 1547
Date de naissance : 04/03/1968
Age : 56
Localisation : région lyon
Humeur : maman heureuse
Date d'inscription : 22/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Recherche amitiés homoparentales...Mais je me présente .. - Page 2 Empty Re: Recherche amitiés homoparentales...Mais je me présente ..

Message par CECILOU Ven 3 Sep 2010 - 9:00

Hello,

Nous nous sommes sur Bron ... a bientot
CECILOU
CECILOU
nouveau né
nouveau né

Féminin
Nombre de messages : 24
Date de naissance : 16/09/1971
Age : 52
Localisation : BRON
Humeur : Envie de voir du monde ...
Date d'inscription : 31/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Recherche amitiés homoparentales...Mais je me présente .. - Page 2 Empty Re: Recherche amitiés homoparentales...Mais je me présente ..

Message par lafloflo Ven 3 Sep 2010 - 9:20

J'avais bien compris !
Disons que le sens cache de ma question,pourquoi rechercher d'autres couples d'homo parents maintenant car si j'ai bien compris votre petite a 7ans. Donc je supposait que vous étiez peut-être nouvelles dans la région !
Je cause,je cause.... Le forum est aussi un lieu d'échanges mutuel sur nos parcours,nos joies,nos peines...
Au plaisir de vous lire et vous croiser Recherche amitiés homoparentales...Mais je me présente .. - Page 2 874279
lafloflo
lafloflo
FGmoulin a post
FGmoulin a post

Féminin
Nombre de messages : 1547
Date de naissance : 04/03/1968
Age : 56
Localisation : région lyon
Humeur : maman heureuse
Date d'inscription : 22/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Recherche amitiés homoparentales...Mais je me présente .. - Page 2 Empty Re: Recherche amitiés homoparentales...Mais je me présente ..

Message par CECILOU Ven 3 Sep 2010 - 9:43

Tout simplement parce que notre fille grandit et se pose des questions sur son mode de vie, pourquoi deux mamans pourquoi je ne suis pas mariée avec papa .. on lui explique mais j'aimerai surtout lui montrer qu'elle n'est pas seule dans ce cas là ....surout qu'elle a un frere mais de ma compagne , cela devient compliqué pour elle.
Tous nos amis homo sont en couple mais pas d'enfant, ou celibataire ayant fait une IA, voilà...

A+
CECILOU
CECILOU
nouveau né
nouveau né

Féminin
Nombre de messages : 24
Date de naissance : 16/09/1971
Age : 52
Localisation : BRON
Humeur : Envie de voir du monde ...
Date d'inscription : 31/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Recherche amitiés homoparentales...Mais je me présente .. - Page 2 Empty Re: Recherche amitiés homoparentales...Mais je me présente ..

Message par Nephelibate Ven 3 Sep 2010 - 11:42

et bien cela fait plaisir de voir que nous ne sommes pas seules a avoir 2 enfants avec 2 pères differents !!!! bonjour tout d'abord,
Effectivement nous avons un garcon de 5 ans et demi et une petite fille de 17 mois. La différence majeure c'est que les 2 ont été porté par ma compagne. Quand je l'ai rencontrée, elle avait déjà Nathanael qui avait alors 3 mois..... et le pere de N ne voulant pas de 2eme enfant nous avons donc pris la decision de poursuivre l'aventure ....et quelle aventure..!! avec un autre papa. un des 2 habite a 80 kms de chez nous (Grenoble) et l'autre a Grenoble.
Tout comme toi nous vivons avec un agenda bien chargé Recherche amitiés homoparentales...Mais je me présente .. - Page 2 530112
Nephelibate
Nephelibate
Néophyte
Néophyte

Féminin
Nombre de messages : 207
Date de naissance : 25/07/1970
Age : 53
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 30/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Recherche amitiés homoparentales...Mais je me présente .. - Page 2 Empty Re: Recherche amitiés homoparentales...Mais je me présente ..

Message par CECILOU Ven 3 Sep 2010 - 12:09

ça je vois,....

hello,

Petite question : comment réagissent les enfants : plusieurs mères différents papas , le regard des autres enfants ? parce que notre fille comprend les choses mais cela coince quand même dans sa tete. Autant on s'entend bien avec toutes les autres mamans de l'école autant entre enfants, elle ne comprend pas trop ......mais cela lui permet d'avoir de vraies amies, je pense que nos enfants ont un regard différent sur la vie et donc plus ouvert mais ça elle le comprendra plus tard....

Cela se passe bien avec les papas ? planing , garde partagée ?

A bientot
CECILOU
CECILOU
nouveau né
nouveau né

Féminin
Nombre de messages : 24
Date de naissance : 16/09/1971
Age : 52
Localisation : BRON
Humeur : Envie de voir du monde ...
Date d'inscription : 31/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Recherche amitiés homoparentales...Mais je me présente .. - Page 2 Empty Re: Recherche amitiés homoparentales...Mais je me présente ..

Message par Nephelibate Ven 3 Sep 2010 - 12:28

il semble tout a fait bien réagir....en tout cas pour le moment !! il dit souvent a ses copains (jusqu'a mantenant c'est a dire avant la rentrée au cp qui s'est faite cette année) qu'il a 2 mamans ou bien dans d'autres circonstances, il parle volontié de Maman et clairette ....et aussi bcp de son papa chez qui il va le WE !!
Il faut dire que apres des débutss un peu difficile nous nous entendons plutot bien avec le papa de Nathanael et nous discutons pas mal avec lui et ce souvent en présence de N. De ce fait N fait je pense bien la part des choses et connait la place de tout le monde !! néanmoins il dit souvent qu'il voudait bien que maman et papa vivent ensemble....mais je (la maman) pense qu'il dit aussi cela pour qu'on le rassure sur notre famille et la présence de Claire...
quand à la Tess elle est encore trop petite pour que nous ayons vu quelques reactions de sa part
Nephelibate
Nephelibate
Néophyte
Néophyte

Féminin
Nombre de messages : 207
Date de naissance : 25/07/1970
Age : 53
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 30/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Recherche amitiés homoparentales...Mais je me présente .. - Page 2 Empty Re: Recherche amitiés homoparentales...Mais je me présente ..

Message par CECILOU Ven 3 Sep 2010 - 12:45

On vit tous la même chose à priori sauf que ma fille dit avoir une maman et une marraine, qui vivent ensemble .... j'ai été en revanche étonnée de voir que ses copines ont plus vite compris que leur parents ....
Bref, pour nous l'entente avec son père est rompu, on ne fait que le stricte minimun, et notre systeme de garde nous permet de ne pas nous voir .... c'est comma ça
Par contre avec le père de notre 2ème : trop bein et il habite à coté de chez nous donc heureusement avec lui tout sa passe très bien :ouf.
CECILOU
CECILOU
nouveau né
nouveau né

Féminin
Nombre de messages : 24
Date de naissance : 16/09/1971
Age : 52
Localisation : BRON
Humeur : Envie de voir du monde ...
Date d'inscription : 31/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Recherche amitiés homoparentales...Mais je me présente .. - Page 2 Empty Re: Recherche amitiés homoparentales...Mais je me présente ..

Message par floyere Mer 8 Sep 2010 - 16:59

Salut Cecilou!
Nous organisons une rencontre le samedi 2 octobre l'après midi (l'annonce est coté adhérent donc je le mets exprès sur ton post pour que tu puisses le voir) avec les personnes de la région. Il y a déjà quelques personnes qui seront là, vous êtes les bienvenues si vous pouvez.

amour
floyere
floyere
FGposteur maladif
FGposteur maladif

Féminin
Nombre de messages : 3321
Date de naissance : 16/03/1973
Age : 51
Localisation : lyon
Humeur : Fan des Lapins crétins
Date d'inscription : 21/08/2008

http://www.assofamilygay.com

Revenir en haut Aller en bas

Recherche amitiés homoparentales...Mais je me présente .. - Page 2 Empty Re: Recherche amitiés homoparentales...Mais je me présente ..

Message par CECILOU Mer 8 Sep 2010 - 21:12

Salut,

Nous y serons très certainement, merci de m'indiquer le lieu et heures exactes. Sympas. A bientot
CECILOU
CECILOU
nouveau né
nouveau né

Féminin
Nombre de messages : 24
Date de naissance : 16/09/1971
Age : 52
Localisation : BRON
Humeur : Envie de voir du monde ...
Date d'inscription : 31/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Recherche amitiés homoparentales...Mais je me présente .. - Page 2 Empty Re: Recherche amitiés homoparentales...Mais je me présente ..

Message par floyere Mer 8 Sep 2010 - 21:59

en fait c'est l'adresse de l'association à Mions. Je t'envois un mp.
floyere
floyere
FGposteur maladif
FGposteur maladif

Féminin
Nombre de messages : 3321
Date de naissance : 16/03/1973
Age : 51
Localisation : lyon
Humeur : Fan des Lapins crétins
Date d'inscription : 21/08/2008

http://www.assofamilygay.com

Revenir en haut Aller en bas

Recherche amitiés homoparentales...Mais je me présente .. - Page 2 Empty Re: Recherche amitiés homoparentales...Mais je me présente ..

Message par lafloflo Dim 3 Oct 2010 - 20:58

Coucou les filles,
Ravies d'avoir fait votre connaissance ce w-end ! J'espère que nous pourrons renouveler l'expérience bientôt,nos filles semblent bien s'entendre et je suis raide dingue sourire de votre petit gars Recherche amitiés homoparentales...Mais je me présente .. - Page 2 330998
A bientôt Recherche amitiés homoparentales...Mais je me présente .. - Page 2 874279 Recherche amitiés homoparentales...Mais je me présente .. - Page 2 874279
lafloflo
lafloflo
FGmoulin a post
FGmoulin a post

Féminin
Nombre de messages : 1547
Date de naissance : 04/03/1968
Age : 56
Localisation : région lyon
Humeur : maman heureuse
Date d'inscription : 22/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Recherche amitiés homoparentales...Mais je me présente .. - Page 2 Empty Re: Recherche amitiés homoparentales...Mais je me présente ..

Message par OliveLyon Lun 4 Oct 2010 - 8:42

lafloflo a écrit: je suis raide dingue sourire de votre petit gars

Moi tout pareil, d'ailleurs je veux bien la recette pour notre bb à venir....

En tout cas, j'suis également ravie de vous avoir rencontrées... et on espère bien vite vous revoir, peut etre bien à l'arbre de Noel par exemple...

Recherche amitiés homoparentales...Mais je me présente .. - Page 2 296274 à vous 4
OliveLyon
OliveLyon
Admin
Admin

Féminin
Nombre de messages : 3356
Date de naissance : 17/05/1981
Age : 43
Localisation : Banlieue Lyonnaise
Humeur : Ca avance à grand pas
Date d'inscription : 21/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Recherche amitiés homoparentales...Mais je me présente .. - Page 2 Empty Re: Recherche amitiés homoparentales...Mais je me présente ..

Message par Nephelibate Lun 4 Oct 2010 - 12:46

Nous aussi trés contentes d'avoir fait votre connaissance.
On espère pouvoir vous revoir avec nos petits bouts à nous, même si à priori les we sont inversés !!!!! Peut être sur les vacances de la toussaint ou à l'arbre de Noël.
Au plaisir,

AL
Nephelibate
Nephelibate
Néophyte
Néophyte

Féminin
Nombre de messages : 207
Date de naissance : 25/07/1970
Age : 53
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 30/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Recherche amitiés homoparentales...Mais je me présente .. - Page 2 Empty Re: Recherche amitiés homoparentales...Mais je me présente ..

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser