family gay
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Merci de m’accueillir ici
Dans le cadre d'une enquête sociologique EmptyJeu 1 Déc 2016 - 14:59 par Syssy

» Soso et Manon bientôt en route pour Girexx !
Dans le cadre d'une enquête sociologique EmptyLun 14 Nov 2016 - 16:50 par OliveLyon

» rencontre famille homoparentale
Dans le cadre d'une enquête sociologique EmptyJeu 27 Oct 2016 - 14:25 par Syssy

» Parcours BB !
Dans le cadre d'une enquête sociologique EmptyJeu 27 Oct 2016 - 14:23 par Syssy

» Comment avez vous connu FAMILY GAY
Dans le cadre d'une enquête sociologique EmptyLun 26 Sep 2016 - 23:09 par angels/feli

» Recherche gynéco sur Toulouse
Dans le cadre d'une enquête sociologique EmptyDim 11 Sep 2016 - 20:06 par AuroreIsa

» Nouvelle arrivée :)
Dans le cadre d'une enquête sociologique EmptyMar 2 Fév 2016 - 14:46 par Syssy

» Bonjour à tout le monde
Dans le cadre d'une enquête sociologique EmptyMer 21 Oct 2015 - 18:01 par oOoO-MeLaNiE-OoOo

» présentation
Dans le cadre d'une enquête sociologique EmptySam 5 Sep 2015 - 13:52 par LILIANNE34

» presentation
Dans le cadre d'une enquête sociologique EmptyJeu 3 Sep 2015 - 11:30 par oOoO-MeLaNiE-OoOo

» PROJET POUR FUTUR BEBE
Dans le cadre d'une enquête sociologique EmptyJeu 3 Sep 2015 - 11:28 par oOoO-MeLaNiE-OoOo

» Sab et Stèph présentations ...
Dans le cadre d'une enquête sociologique EmptyJeu 3 Sep 2015 - 11:27 par oOoO-MeLaNiE-OoOo

» Recherche gygy désespérement ..
Dans le cadre d'une enquête sociologique EmptyJeu 3 Sep 2015 - 11:26 par oOoO-MeLaNiE-OoOo

» présentation
Dans le cadre d'une enquête sociologique EmptyVen 5 Juin 2015 - 15:50 par leopolesud

» Bonjour ;)
Dans le cadre d'une enquête sociologique EmptyMar 2 Juin 2015 - 14:14 par oOoO-MeLaNiE-OoOo

» Ma et Caro
Dans le cadre d'une enquête sociologique EmptyMar 2 Juin 2015 - 14:11 par oOoO-MeLaNiE-OoOo

» Présentation
Dans le cadre d'une enquête sociologique EmptyMar 2 Juin 2015 - 12:48 par emilies78

» Vanessa & Elo'
Dans le cadre d'une enquête sociologique EmptyMer 6 Mai 2015 - 3:11 par Sabetsteph

» Amanda et Audrey présentation
Dans le cadre d'une enquête sociologique EmptyVen 24 Avr 2015 - 15:06 par camera-aniel sonia

» Bonjour tout le monde
Dans le cadre d'une enquête sociologique EmptyMer 1 Avr 2015 - 22:55 par Syssy

Référencement du forum

cliquez ici ----> http://familygay.boosterforum.com/

Partenaires commerciaux
Dans le cadre d'une enquête sociologique Logo-p11
T-shirt pour enfant et bébé, Pop Art et d'autres créations originales, 15% avec le code wow15

Dans le cadre d'une enquête sociologique Bandeau_gauche
10% de réduc avec le code family9

Révision de la Loi Bioéthique
SIGNER ICI
Partenariats Sites de Coparentalité
Pour ceux qui souhaitent avoir un enfant dans la cadre d’une coparentalité 
annonces de coparentalité
site de petites annonces pour trouver un co-parent

annonces de coparentalité 
annonces de coparentalité
site 100% gratuit

Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Dans le cadre d'une enquête sociologique

2 participants

Aller en bas

Dans le cadre d'une enquête sociologique Empty Dans le cadre d'une enquête sociologique

Message par Morgane Sam 5 Fév 2011 - 22:29

Bonjour à tous et toutes,

Je m'appelle Morgane et je suis en troisième année de soiciologie à Tours. Nous avons, dans nos études, une enquête à faire et nous travaillons avec mes deux collègues sur la maternité lesbienne. Il nous manque un entretien à faire avec un couple de lesbienne qui ont eu un enfant ensemble via une insémination artisanale ou un rapport hétérosexuel.
Nous sommes disposées à nous déplacer ou à faire ces entretiens (un pour chaque moitié du couple) par internet.
Si vous êtes intéressées ou si vous connaissez des gens susceptibles de nous répondre, n'hésitez pas !!!
Merci beaucoup et à bientôt j'espère !!!
Morgane.

Morgane
nouveau né
nouveau né

Féminin
Nombre de messages : 4
Date de naissance : 14/06/1989
Age : 34
Localisation : Tours
Date d'inscription : 05/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Dans le cadre d'une enquête sociologique Empty Re: Dans le cadre d'une enquête sociologique

Message par gaetcass59 Dim 6 Fév 2011 - 3:03

bonsoir,

nous venons de vous lire et nous sommes pretes a vous aider dans votre recherche, par contre pour des questions de pratique en attente d'une deuxieme naissance, il ne sera pas possible de nous deplacer, par contre nous sommes dispos pour vous repondre par questionnaire par le net.

Restant à votre disposition

à bientot

gaetcass
gaetcass59
gaetcass59
nouveau né
nouveau né

Féminin
Nombre de messages : 19
Date de naissance : 16/06/1980
Age : 43
Localisation : 59
Date d'inscription : 09/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Dans le cadre d'une enquête sociologique Empty Re: Dans le cadre d'une enquête sociologique

Message par Morgane Dim 6 Fév 2011 - 17:40

Merci de votre réponse !!!
Je vais en parler à mes collègues pour voir de quelle manière nous pourrions faire cela par internet...
Je vous recontacte demain soir pour qu'on puisse s'arranger...
Merci à nouveau et à demain !!!!

Morgane

Morgane
nouveau né
nouveau né

Féminin
Nombre de messages : 4
Date de naissance : 14/06/1989
Age : 34
Localisation : Tours
Date d'inscription : 05/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Dans le cadre d'une enquête sociologique Empty Re: Dans le cadre d'une enquête sociologique

Message par Morgane Lun 7 Fév 2011 - 22:02

Bonsoir !

Alors, j'ai discuté avec mes collègues et nous pensons pouvoir faire cela par skype, ça semble être le plus simple...Ce serait ma collègue Vincente qui ferait les deux entretiens car son ordinateur est plus puissant.

Une petite présentation de ce que nous voulons faire pour commencer :nous aimerions avoir un entretien avec chacune des deux mamans. Dans cet entretien, nous abordons les sujets que sont votre enfance, votre vie de couple et surtout à propos de l'enfant. Les entretiens seront enregistrés mais non filmés. Nous verrons de quelle manière on peut enregistrer cela sur internet avec notre professeur demain.

Je vous propose donc ceci : je donnerais mes identifiants et mots de passe demain à ma collègue et elle prendra ma place pour pouvoir s'arranger avec vous...

Je vous remercie à nouveau et vous souhaite une bonne soirée !!!!

Morgane

Morgane
nouveau né
nouveau né

Féminin
Nombre de messages : 4
Date de naissance : 14/06/1989
Age : 34
Localisation : Tours
Date d'inscription : 05/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Dans le cadre d'une enquête sociologique Empty Re: Dans le cadre d'une enquête sociologique

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser