family gay
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Merci de m’accueillir ici
Mémoire de psychologie sur les familles homoparentales  EmptyJeu 1 Déc 2016 - 14:59 par Syssy

» Soso et Manon bientôt en route pour Girexx !
Mémoire de psychologie sur les familles homoparentales  EmptyLun 14 Nov 2016 - 16:50 par OliveLyon

» rencontre famille homoparentale
Mémoire de psychologie sur les familles homoparentales  EmptyJeu 27 Oct 2016 - 14:25 par Syssy

» Parcours BB !
Mémoire de psychologie sur les familles homoparentales  EmptyJeu 27 Oct 2016 - 14:23 par Syssy

» Comment avez vous connu FAMILY GAY
Mémoire de psychologie sur les familles homoparentales  EmptyLun 26 Sep 2016 - 23:09 par angels/feli

» Recherche gynéco sur Toulouse
Mémoire de psychologie sur les familles homoparentales  EmptyDim 11 Sep 2016 - 20:06 par AuroreIsa

» Nouvelle arrivée :)
Mémoire de psychologie sur les familles homoparentales  EmptyMar 2 Fév 2016 - 14:46 par Syssy

» Bonjour à tout le monde
Mémoire de psychologie sur les familles homoparentales  EmptyMer 21 Oct 2015 - 18:01 par oOoO-MeLaNiE-OoOo

» présentation
Mémoire de psychologie sur les familles homoparentales  EmptySam 5 Sep 2015 - 13:52 par LILIANNE34

» presentation
Mémoire de psychologie sur les familles homoparentales  EmptyJeu 3 Sep 2015 - 11:30 par oOoO-MeLaNiE-OoOo

» PROJET POUR FUTUR BEBE
Mémoire de psychologie sur les familles homoparentales  EmptyJeu 3 Sep 2015 - 11:28 par oOoO-MeLaNiE-OoOo

» Sab et Stèph présentations ...
Mémoire de psychologie sur les familles homoparentales  EmptyJeu 3 Sep 2015 - 11:27 par oOoO-MeLaNiE-OoOo

» Recherche gygy désespérement ..
Mémoire de psychologie sur les familles homoparentales  EmptyJeu 3 Sep 2015 - 11:26 par oOoO-MeLaNiE-OoOo

» présentation
Mémoire de psychologie sur les familles homoparentales  EmptyVen 5 Juin 2015 - 15:50 par leopolesud

» Bonjour ;)
Mémoire de psychologie sur les familles homoparentales  EmptyMar 2 Juin 2015 - 14:14 par oOoO-MeLaNiE-OoOo

» Ma et Caro
Mémoire de psychologie sur les familles homoparentales  EmptyMar 2 Juin 2015 - 14:11 par oOoO-MeLaNiE-OoOo

» Présentation
Mémoire de psychologie sur les familles homoparentales  EmptyMar 2 Juin 2015 - 12:48 par emilies78

» Vanessa & Elo'
Mémoire de psychologie sur les familles homoparentales  EmptyMer 6 Mai 2015 - 3:11 par Sabetsteph

» Amanda et Audrey présentation
Mémoire de psychologie sur les familles homoparentales  EmptyVen 24 Avr 2015 - 15:06 par camera-aniel sonia

» Bonjour tout le monde
Mémoire de psychologie sur les familles homoparentales  EmptyMer 1 Avr 2015 - 22:55 par Syssy

Référencement du forum

cliquez ici ----> http://familygay.boosterforum.com/

Partenaires commerciaux
Mémoire de psychologie sur les familles homoparentales  Logo-p11
T-shirt pour enfant et bébé, Pop Art et d'autres créations originales, 15% avec le code wow15

Mémoire de psychologie sur les familles homoparentales  Bandeau_gauche
10% de réduc avec le code family9

Révision de la Loi Bioéthique
SIGNER ICI
Partenariats Sites de Coparentalité
Pour ceux qui souhaitent avoir un enfant dans la cadre d’une coparentalité 
annonces de coparentalité
site de petites annonces pour trouver un co-parent

annonces de coparentalité 
annonces de coparentalité
site 100% gratuit

-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Mémoire de psychologie sur les familles homoparentales

2 participants

Aller en bas

Mémoire de psychologie sur les familles homoparentales  Empty Mémoire de psychologie sur les familles homoparentales

Message par liza Mer 9 Fév 2011 - 20:27

Bonjour à tous,

Je suis étudiante en Master de psychologie. Pour mon mémoire de fin d’étude - qui aborde le thème de l'enfant élevé dans des familles homoparentales - je suis actuellement à la recherche de couples lesbiens qui élèveraient un petit garçon âgé entre 6 et 9 ans depuis sa naissance.

J’espère que vous serez nombreux à me répondre car je suis très intéressée par ce travail de recherche et de réflexion qui est au coeur de bien des débats. Je suis disponible pour répondre à toutes les questions.

Merci à toutes les bonnes volontés car je suis (très) en retard dans mon travail !!!

(Vous pouvez m’envoyer des messages privés si vous préférez)

Liza

liza
nouveau né
nouveau né

Féminin
Nombre de messages : 4
Date de naissance : 10/06/1985
Age : 38
Localisation : paris
Date d'inscription : 24/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Mémoire de psychologie sur les familles homoparentales  Empty Re: Mémoire de psychologie sur les familles homoparentales

Message par Nephelibate Jeu 10 Fév 2011 - 12:09

Bonjour,
nous avons un petit garçon qui fetera ses 6 ans lundi prochain. Notre fils est elevé en Coparentalité : la plupart du temps il vit chez sa maman avec sa Nanou et sa petite soeur et 1 week end sur 2 et la moitié des vacances scolaires il est avec son papa et son Parrain.
Si nous pouvons vous aider n'hesitez pas,
Au plaisir,
Nephelibate
Nephelibate
Néophyte
Néophyte

Féminin
Nombre de messages : 207
Date de naissance : 25/07/1970
Age : 53
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 30/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser