family gay
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Merci de m’accueillir ici
Mémoire sur l'homoparentalité: J'AI BESOIN DE VOUS!! EmptyJeu 1 Déc 2016 - 14:59 par Syssy

» Soso et Manon bientôt en route pour Girexx !
Mémoire sur l'homoparentalité: J'AI BESOIN DE VOUS!! EmptyLun 14 Nov 2016 - 16:50 par OliveLyon

» rencontre famille homoparentale
Mémoire sur l'homoparentalité: J'AI BESOIN DE VOUS!! EmptyJeu 27 Oct 2016 - 14:25 par Syssy

» Parcours BB !
Mémoire sur l'homoparentalité: J'AI BESOIN DE VOUS!! EmptyJeu 27 Oct 2016 - 14:23 par Syssy

» Comment avez vous connu FAMILY GAY
Mémoire sur l'homoparentalité: J'AI BESOIN DE VOUS!! EmptyLun 26 Sep 2016 - 23:09 par angels/feli

» Recherche gynéco sur Toulouse
Mémoire sur l'homoparentalité: J'AI BESOIN DE VOUS!! EmptyDim 11 Sep 2016 - 20:06 par AuroreIsa

» Nouvelle arrivée :)
Mémoire sur l'homoparentalité: J'AI BESOIN DE VOUS!! EmptyMar 2 Fév 2016 - 14:46 par Syssy

» Bonjour à tout le monde
Mémoire sur l'homoparentalité: J'AI BESOIN DE VOUS!! EmptyMer 21 Oct 2015 - 18:01 par oOoO-MeLaNiE-OoOo

» présentation
Mémoire sur l'homoparentalité: J'AI BESOIN DE VOUS!! EmptySam 5 Sep 2015 - 13:52 par LILIANNE34

» presentation
Mémoire sur l'homoparentalité: J'AI BESOIN DE VOUS!! EmptyJeu 3 Sep 2015 - 11:30 par oOoO-MeLaNiE-OoOo

» PROJET POUR FUTUR BEBE
Mémoire sur l'homoparentalité: J'AI BESOIN DE VOUS!! EmptyJeu 3 Sep 2015 - 11:28 par oOoO-MeLaNiE-OoOo

» Sab et Stèph présentations ...
Mémoire sur l'homoparentalité: J'AI BESOIN DE VOUS!! EmptyJeu 3 Sep 2015 - 11:27 par oOoO-MeLaNiE-OoOo

» Recherche gygy désespérement ..
Mémoire sur l'homoparentalité: J'AI BESOIN DE VOUS!! EmptyJeu 3 Sep 2015 - 11:26 par oOoO-MeLaNiE-OoOo

» présentation
Mémoire sur l'homoparentalité: J'AI BESOIN DE VOUS!! EmptyVen 5 Juin 2015 - 15:50 par leopolesud

» Bonjour ;)
Mémoire sur l'homoparentalité: J'AI BESOIN DE VOUS!! EmptyMar 2 Juin 2015 - 14:14 par oOoO-MeLaNiE-OoOo

» Ma et Caro
Mémoire sur l'homoparentalité: J'AI BESOIN DE VOUS!! EmptyMar 2 Juin 2015 - 14:11 par oOoO-MeLaNiE-OoOo

» Présentation
Mémoire sur l'homoparentalité: J'AI BESOIN DE VOUS!! EmptyMar 2 Juin 2015 - 12:48 par emilies78

» Vanessa & Elo'
Mémoire sur l'homoparentalité: J'AI BESOIN DE VOUS!! EmptyMer 6 Mai 2015 - 3:11 par Sabetsteph

» Amanda et Audrey présentation
Mémoire sur l'homoparentalité: J'AI BESOIN DE VOUS!! EmptyVen 24 Avr 2015 - 15:06 par camera-aniel sonia

» Bonjour tout le monde
Mémoire sur l'homoparentalité: J'AI BESOIN DE VOUS!! EmptyMer 1 Avr 2015 - 22:55 par Syssy

Référencement du forum

cliquez ici ----> http://familygay.boosterforum.com/

Partenaires commerciaux
Mémoire sur l'homoparentalité: J'AI BESOIN DE VOUS!! Logo-p11
T-shirt pour enfant et bébé, Pop Art et d'autres créations originales, 15% avec le code wow15

Mémoire sur l'homoparentalité: J'AI BESOIN DE VOUS!! Bandeau_gauche
10% de réduc avec le code family9

Révision de la Loi Bioéthique
SIGNER ICI
Partenariats Sites de Coparentalité
Pour ceux qui souhaitent avoir un enfant dans la cadre d’une coparentalité 
annonces de coparentalité
site de petites annonces pour trouver un co-parent

annonces de coparentalité 
annonces de coparentalité
site 100% gratuit

Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Mémoire sur l'homoparentalité: J'AI BESOIN DE VOUS!!

4 participants

Aller en bas

Mémoire sur l'homoparentalité: J'AI BESOIN DE VOUS!! Empty Mémoire sur l'homoparentalité: J'AI BESOIN DE VOUS!!

Message par FloreB Jeu 19 Jan 2012 - 23:52

Bonjour à tous et toutes, je m'appelle Flore, j'ai 20 ans et je suis en 1ère année de Sage femme.

ET J'AI BESOIN DE VOUS ET DE VOS TEMOIGNAGES!!!

Pour un travail de groupe et donc avec une amie, nous avons décidé de faire un "mémoire" sur l'homoparentalité! Nous aimerions aborder le vécu de la grossesse par des couples homosexuels que ce soit dans le projet de faire un enfant, le vécu même de la grossesse, le jugement de vos proches, mais aussi votre arrivée à la maternité et les relations avec le personnel soignant (était-il au courant que vous étiez en couple, s'ils n'ont pas émis de jugement, de remarque...).

Aidez-nous à enrichir notre projet grâce à vos expériences!!



Ce mémoire ne sera pas diffusé et aucun nom n'est démandé si vous préférez garder l'anonymat...


Je vous remercie d'avance pour vos réponses. Amicalement



FloreB
nouveau né
nouveau né

Féminin
Nombre de messages : 2
Date de naissance : 25/05/1991
Age : 32
Localisation : france
Date d'inscription : 19/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Mémoire sur l'homoparentalité: J'AI BESOIN DE VOUS!! Empty Re: Mémoire sur l'homoparentalité: J'AI BESOIN DE VOUS!!

Message par FloreB Ven 20 Jan 2012 - 20:04

Nous ne cherchons pas forcément à vous rencontrer. Des témoignages par écrit nous suffirait. Ainsi vous tous des quatre coins de France pouvez nous aider!!!!

Merci d'avance :)

FloreB
nouveau né
nouveau né

Féminin
Nombre de messages : 2
Date de naissance : 25/05/1991
Age : 32
Localisation : france
Date d'inscription : 19/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Mémoire sur l'homoparentalité: J'AI BESOIN DE VOUS!! Empty Re: Mémoire sur l'homoparentalité: J'AI BESOIN DE VOUS!!

Message par OliveLyon Ven 20 Jan 2012 - 21:52

Bonjour et bienvenue à vous par ici,

Je suis disposée à vous aider dans votre mémoire si vous le souhaitez ; je suis la 2ème maman d'une princesse de 9 mois qui est née à 33 semaines d'un tout petit poids, et qui a passée 6 semaines en Néonat , et nous avons toujours été très bien accueillis en tant que couple de femmes....

Je te laisse me contactez en MP quand tu le souhaiteras....

Au plaisir
OliveLyon
OliveLyon
Admin
Admin

Féminin
Nombre de messages : 3356
Date de naissance : 17/05/1981
Age : 43
Localisation : Banlieue Lyonnaise
Humeur : Ca avance à grand pas
Date d'inscription : 21/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Mémoire sur l'homoparentalité: J'AI BESOIN DE VOUS!! Empty Re: Mémoire sur l'homoparentalité: J'AI BESOIN DE VOUS!!

Message par Bulle et petite fée Dim 22 Jan 2012 - 13:48

Nous aussi sommes les heureuses mamans d'une petite nénette de 1 mois et demi. N'hésitez pas à me contacter par Mp ! Pour nous le parcours a été assez magique. Le plus dur a été de trouver un gyneco et la relation avec ma mere !!! ;)
Bulle et petite fée
Bulle et petite fée
FGcontributeur
FGcontributeur

Féminin
Nombre de messages : 915
Date de naissance : 21/01/1984
Age : 40
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 12/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Mémoire sur l'homoparentalité: J'AI BESOIN DE VOUS!! Empty Re: Mémoire sur l'homoparentalité: J'AI BESOIN DE VOUS!!

Message par niniecn Dim 22 Jan 2012 - 14:04

Bonjour nous nous sommes les heureuses mamans de deux petits garçons de 3 ans et 14 mois que nous avons porté respectivement chacune. Nous sommes Maman Mamouna et Maman Mamita et même si nos fils savent quelle maman a porté quel frère , ils ne font pas de différences entre nous deux!!! Nous sommes deux mamans à part entière!! Je veux bien vous donner notre témoignage en MP!!
Virginie et Karine
niniecn
niniecn
P'tit mimi
P'tit mimi

Féminin
Nombre de messages : 102
Date de naissance : 20/12/1979
Age : 44
Localisation : heidelberg allemagne
Humeur : en famille youpi hihi!!
Date d'inscription : 02/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Mémoire sur l'homoparentalité: J'AI BESOIN DE VOUS!! Empty Re: Mémoire sur l'homoparentalité: J'AI BESOIN DE VOUS!!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser