family gay
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Merci de m’accueillir ici
Deborato va commencer un traitement pour une IAD a EUGIN ! EmptyJeu 1 Déc 2016 - 14:59 par Syssy

» Soso et Manon bientôt en route pour Girexx !
Deborato va commencer un traitement pour une IAD a EUGIN ! EmptyLun 14 Nov 2016 - 16:50 par OliveLyon

» rencontre famille homoparentale
Deborato va commencer un traitement pour une IAD a EUGIN ! EmptyJeu 27 Oct 2016 - 14:25 par Syssy

» Parcours BB !
Deborato va commencer un traitement pour une IAD a EUGIN ! EmptyJeu 27 Oct 2016 - 14:23 par Syssy

» Comment avez vous connu FAMILY GAY
Deborato va commencer un traitement pour une IAD a EUGIN ! EmptyLun 26 Sep 2016 - 23:09 par angels/feli

» Recherche gynéco sur Toulouse
Deborato va commencer un traitement pour une IAD a EUGIN ! EmptyDim 11 Sep 2016 - 20:06 par AuroreIsa

» Nouvelle arrivée :)
Deborato va commencer un traitement pour une IAD a EUGIN ! EmptyMar 2 Fév 2016 - 14:46 par Syssy

» Bonjour à tout le monde
Deborato va commencer un traitement pour une IAD a EUGIN ! EmptyMer 21 Oct 2015 - 18:01 par oOoO-MeLaNiE-OoOo

» présentation
Deborato va commencer un traitement pour une IAD a EUGIN ! EmptySam 5 Sep 2015 - 13:52 par LILIANNE34

» presentation
Deborato va commencer un traitement pour une IAD a EUGIN ! EmptyJeu 3 Sep 2015 - 11:30 par oOoO-MeLaNiE-OoOo

» PROJET POUR FUTUR BEBE
Deborato va commencer un traitement pour une IAD a EUGIN ! EmptyJeu 3 Sep 2015 - 11:28 par oOoO-MeLaNiE-OoOo

» Sab et Stèph présentations ...
Deborato va commencer un traitement pour une IAD a EUGIN ! EmptyJeu 3 Sep 2015 - 11:27 par oOoO-MeLaNiE-OoOo

» Recherche gygy désespérement ..
Deborato va commencer un traitement pour une IAD a EUGIN ! EmptyJeu 3 Sep 2015 - 11:26 par oOoO-MeLaNiE-OoOo

» présentation
Deborato va commencer un traitement pour une IAD a EUGIN ! EmptyVen 5 Juin 2015 - 15:50 par leopolesud

» Bonjour ;)
Deborato va commencer un traitement pour une IAD a EUGIN ! EmptyMar 2 Juin 2015 - 14:14 par oOoO-MeLaNiE-OoOo

» Ma et Caro
Deborato va commencer un traitement pour une IAD a EUGIN ! EmptyMar 2 Juin 2015 - 14:11 par oOoO-MeLaNiE-OoOo

» Présentation
Deborato va commencer un traitement pour une IAD a EUGIN ! EmptyMar 2 Juin 2015 - 12:48 par emilies78

» Vanessa & Elo'
Deborato va commencer un traitement pour une IAD a EUGIN ! EmptyMer 6 Mai 2015 - 3:11 par Sabetsteph

» Amanda et Audrey présentation
Deborato va commencer un traitement pour une IAD a EUGIN ! EmptyVen 24 Avr 2015 - 15:06 par camera-aniel sonia

» Bonjour tout le monde
Deborato va commencer un traitement pour une IAD a EUGIN ! EmptyMer 1 Avr 2015 - 22:55 par Syssy

Référencement du forum

cliquez ici ----> http://familygay.boosterforum.com/

Partenaires commerciaux
Deborato va commencer un traitement pour une IAD a EUGIN ! Logo-p11
T-shirt pour enfant et bébé, Pop Art et d'autres créations originales, 15% avec le code wow15

Deborato va commencer un traitement pour une IAD a EUGIN ! Bandeau_gauche
10% de réduc avec le code family9

Révision de la Loi Bioéthique
SIGNER ICI
Partenariats Sites de Coparentalité
Pour ceux qui souhaitent avoir un enfant dans la cadre d’une coparentalité 
annonces de coparentalité
site de petites annonces pour trouver un co-parent

annonces de coparentalité 
annonces de coparentalité
site 100% gratuit

Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Deborato va commencer un traitement pour une IAD a EUGIN !

+2
Bulle et petite fée
DEBORATO
6 participants

Aller en bas

Deborato va commencer un traitement pour une IAD a EUGIN ! Empty Deborato va commencer un traitement pour une IAD a EUGIN !

Message par DEBORATO Lun 3 Sep 2012 - 21:12

Bonjour a tous!!!!
Je m'apelle cynthia j'ai 22ans,ma femme emilie a 30ans et a deux enfants agé de 11 et 12ans né d'un 1er union avec un homme!Sa fait 4ans qu'ons ait en couple, et il et temps qu'ons ais un ptit ange a nous2!!!
Nous avons eux notre 1er RDV a EUGIN le 28aout!!!!Le docteur que nous avons rencontré nous a conseiller de faire une IAD alors que nous,nous voulions faire un FIV!(car ont penser que c'etait la meilleure des solutions pour tombé enceinte du 1er cou!!!)
BREF apres toutes les esplication du docteur nous voulons faire une IAD !
Et donc mintenant j'atent d'avoir mes régles pour comencer mon traitement!!!!!!
Pouvez vous nous donner un maximum de temoignages concernant les reusites et les deseptions dus a une 1er IAD a eugin!!!!!
merci et a bientot!!!!!! Deborato va commencer un traitement pour une IAD a EUGIN ! 683481

DEBORATO
nouveau né
nouveau né

Féminin
Nombre de messages : 1
Date de naissance : 14/02/1990
Age : 34
Localisation : france
Date d'inscription : 13/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Deborato va commencer un traitement pour une IAD a EUGIN ! Empty Re: Deborato va commencer un traitement pour une IAD a EUGIN !

Message par Bulle et petite fée Lun 3 Sep 2012 - 21:56

Bienvenue à toute les 2 !!
Je vois que vous avez une pêche d'enfer pour ce début de parcours !!! Vous avez bien raison ! ;) Vous avez déjà fait tous les examens ?
Eugin est vraiment très bien. Plusieurs couples de l'asso ont eu des enfants par leur biais.
Nous, nous sommes allées chez Imara et c'est top aussi ! Nous ne pouvons pas dire le contraire après une seule et unique insé et une merveille à croquer de déjà 9 mois !
Si vous avez des questions, n'hésitez pas ! A bientôt
Bulle et petite fée
Bulle et petite fée
FGcontributeur
FGcontributeur

Féminin
Nombre de messages : 915
Date de naissance : 21/01/1984
Age : 40
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 12/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Deborato va commencer un traitement pour une IAD a EUGIN ! Empty Re: Deborato va commencer un traitement pour une IAD a EUGIN !

Message par OliveLyon Mar 4 Sep 2012 - 10:43

Bonjour et bienvenue à vous 4 sur notre forum,

Nous avons une petite princesse de 17 mois née d'une iAd chez Eugin, que ma chérie à porté et née de la 2nde tentative....
Nous avons été enchantées du suivi de la clinique sur notre dossier, ils ont torujours êtes super avec nous, et prennent encore régulièrement des nouvelles de notre puce...

Nous avons tellement été ravies de leur professionnalisme que nous avons décidées de leur faire à nouveau confiance pour notre deuxième bébé et je suis enceinte de notre 2ème enfant et cela a fonctionné dès la première tentative....

N'hésitez pas à posez toutes les questions qui vous trottent

Au plaisir de te lire
OliveLyon
OliveLyon
Admin
Admin

Féminin
Nombre de messages : 3356
Date de naissance : 17/05/1981
Age : 43
Localisation : Banlieue Lyonnaise
Humeur : Ca avance à grand pas
Date d'inscription : 21/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Deborato va commencer un traitement pour une IAD a EUGIN ! Empty Re: Deborato va commencer un traitement pour une IAD a EUGIN !

Message par oOoO-MeLaNiE-OoOo Jeu 6 Sep 2012 - 11:16

Salut les filles.

Je ne peux vous dire que du bien d'Eugin. Nous attendons notre petit bonhomme pour lemois prochain. Je suis tombée enceinte à la seconde iad. Ils prennent souvent des nouvelles de l'evolution de la grossesse etc. Ils sont vraiment géniaux et très disponibles.

Si vous avez des questions vous savez où poser vos questions. Bon parcours bb. ;-)
oOoO-MeLaNiE-OoOo
oOoO-MeLaNiE-OoOo
Néophyte
Néophyte

Féminin
Nombre de messages : 242
Date de naissance : 08/03/1986
Age : 38
Localisation : Entraigues sur la sorgue (84)
Date d'inscription : 15/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Deborato va commencer un traitement pour une IAD a EUGIN ! Empty Re: Deborato va commencer un traitement pour une IAD a EUGIN !

Message par elferies Lun 1 Oct 2012 - 17:46

Bonjour,
Nous sommes de Montelimar et avons eu le premier rendez-vous chez EUGIN tout c'est bien passé. Nous souhaitons faire la première tentative le mois prochain, mais il est difficile de trouver un gynécologue pour trois rendez-vous consécutifs. Nous serions heureuses d'avoir un peu d'aide , merci d'avance si vous avez des avez des recommandations.

elferies
nouveau né
nouveau né

Féminin
Nombre de messages : 3
Date de naissance : 14/08/1986
Age : 37
Localisation : 26200
Date d'inscription : 01/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Deborato va commencer un traitement pour une IAD a EUGIN ! Empty Re: Deborato va commencer un traitement pour une IAD a EUGIN !

Message par roxyp3 Ven 12 Oct 2012 - 12:48

bonjour, pour ma part j'ai demandé a eugin une liste de gynécologue de ma ville qui avaient deja suivi d'autre patientes de la clinique....

roxyp3
nouveau né
nouveau né

Féminin
Nombre de messages : 2
Date de naissance : 20/09/1990
Age : 33
Localisation : parempuyre
Date d'inscription : 12/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Deborato va commencer un traitement pour une IAD a EUGIN ! Empty Re: Deborato va commencer un traitement pour une IAD a EUGIN !

Message par elferies Sam 13 Oct 2012 - 14:09

Bonjour, merci pour la réponse mes vers chez nous je doute qu'il y est beaucoup de patiente eugin, merci quand même bon weeekend : )

elferies
nouveau né
nouveau né

Féminin
Nombre de messages : 3
Date de naissance : 14/08/1986
Age : 37
Localisation : 26200
Date d'inscription : 01/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Deborato va commencer un traitement pour une IAD a EUGIN ! Empty Re: Deborato va commencer un traitement pour une IAD a EUGIN !

Message par roxyp3 Mar 16 Oct 2012 - 15:34

je me suis dit exactement la meme chose et pourtant j'ai été surprise!! essai sa coute rien, bonne continuation

roxyp3
nouveau né
nouveau né

Féminin
Nombre de messages : 2
Date de naissance : 20/09/1990
Age : 33
Localisation : parempuyre
Date d'inscription : 12/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Deborato va commencer un traitement pour une IAD a EUGIN ! Empty Re: Deborato va commencer un traitement pour une IAD a EUGIN !

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser