family gay
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Merci de m’accueillir ici
Les petites sarthoise en route pour la Belgique EmptyJeu 1 Déc 2016 - 14:59 par Syssy

» Soso et Manon bientôt en route pour Girexx !
Les petites sarthoise en route pour la Belgique EmptyLun 14 Nov 2016 - 16:50 par OliveLyon

» rencontre famille homoparentale
Les petites sarthoise en route pour la Belgique EmptyJeu 27 Oct 2016 - 14:25 par Syssy

» Parcours BB !
Les petites sarthoise en route pour la Belgique EmptyJeu 27 Oct 2016 - 14:23 par Syssy

» Comment avez vous connu FAMILY GAY
Les petites sarthoise en route pour la Belgique EmptyLun 26 Sep 2016 - 23:09 par angels/feli

» Recherche gynéco sur Toulouse
Les petites sarthoise en route pour la Belgique EmptyDim 11 Sep 2016 - 20:06 par AuroreIsa

» Nouvelle arrivée :)
Les petites sarthoise en route pour la Belgique EmptyMar 2 Fév 2016 - 14:46 par Syssy

» Bonjour à tout le monde
Les petites sarthoise en route pour la Belgique EmptyMer 21 Oct 2015 - 18:01 par oOoO-MeLaNiE-OoOo

» présentation
Les petites sarthoise en route pour la Belgique EmptySam 5 Sep 2015 - 13:52 par LILIANNE34

» presentation
Les petites sarthoise en route pour la Belgique EmptyJeu 3 Sep 2015 - 11:30 par oOoO-MeLaNiE-OoOo

» PROJET POUR FUTUR BEBE
Les petites sarthoise en route pour la Belgique EmptyJeu 3 Sep 2015 - 11:28 par oOoO-MeLaNiE-OoOo

» Sab et Stèph présentations ...
Les petites sarthoise en route pour la Belgique EmptyJeu 3 Sep 2015 - 11:27 par oOoO-MeLaNiE-OoOo

» Recherche gygy désespérement ..
Les petites sarthoise en route pour la Belgique EmptyJeu 3 Sep 2015 - 11:26 par oOoO-MeLaNiE-OoOo

» présentation
Les petites sarthoise en route pour la Belgique EmptyVen 5 Juin 2015 - 15:50 par leopolesud

» Bonjour ;)
Les petites sarthoise en route pour la Belgique EmptyMar 2 Juin 2015 - 14:14 par oOoO-MeLaNiE-OoOo

» Ma et Caro
Les petites sarthoise en route pour la Belgique EmptyMar 2 Juin 2015 - 14:11 par oOoO-MeLaNiE-OoOo

» Présentation
Les petites sarthoise en route pour la Belgique EmptyMar 2 Juin 2015 - 12:48 par emilies78

» Vanessa & Elo'
Les petites sarthoise en route pour la Belgique EmptyMer 6 Mai 2015 - 3:11 par Sabetsteph

» Amanda et Audrey présentation
Les petites sarthoise en route pour la Belgique EmptyVen 24 Avr 2015 - 15:06 par camera-aniel sonia

» Bonjour tout le monde
Les petites sarthoise en route pour la Belgique EmptyMer 1 Avr 2015 - 22:55 par Syssy

Référencement du forum

cliquez ici ----> http://familygay.boosterforum.com/

Partenaires commerciaux
Les petites sarthoise en route pour la Belgique Logo-p11
T-shirt pour enfant et bébé, Pop Art et d'autres créations originales, 15% avec le code wow15

Les petites sarthoise en route pour la Belgique Bandeau_gauche
10% de réduc avec le code family9

Révision de la Loi Bioéthique
SIGNER ICI
Partenariats Sites de Coparentalité
Pour ceux qui souhaitent avoir un enfant dans la cadre d’une coparentalité 
annonces de coparentalité
site de petites annonces pour trouver un co-parent

annonces de coparentalité 
annonces de coparentalité
site 100% gratuit

Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Les petites sarthoise en route pour la Belgique

3 participants

Aller en bas

Les petites sarthoise en route pour la Belgique Empty Les petites sarthoise en route pour la Belgique

Message par mél&julie Dim 7 Oct 2012 - 11:02

Bonjour à tous,
Moi c'est mélanie 32 ans, ma compagne julie 28 ans, nous avons débutées notre projet il y'a 1 an.
Nous avons choisis la Citadelle en Belgique.
Nous avons passées les deux premier rendez vous,aujourd hui,je suis à J10 de mon cycle donc prise de sang et echo, attente du coup de téléphone de la Citadelle ( entre temps la secrétaire de mon gyneco avais oublié de leur faxé mais ouf vers15H30 il l'on eu)
Je dois continuer le traitement jusqu'au dimanche soir (aujourd hui)
Donc demain re prise de sang et re echo... un peu fatiguée par tout ça mais nous sommes pressées de faire notre premier essai.
Etant en vacances je vais avoir le temps de vous lire et de moins nous sentir seules ;-(

mél&julie
nouveau né
nouveau né

Féminin
Nombre de messages : 1
Date de naissance : 25/09/1980
Age : 43
Localisation : Sarthe
Date d'inscription : 07/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Les petites sarthoise en route pour la Belgique Empty Re: Les petites sarthoise en route pour la Belgique

Message par OliveLyon Dim 7 Oct 2012 - 11:14

Bonjour et bienvenue à vous 2 sur notre beau forum,

Vous êtes la au bon endroit pour parler de votre parcours BB et partager avec tous et toutes nos expériences,
Nous avons avec ma compagne une princesse de 18 mois née d'une iAd à Barcelone que ma chérie a portée et je porte notre deuxième bébé prévue pour fin février....

Au plaisir d'en lire plus sur votre parcours

amour
OliveLyon
OliveLyon
Admin
Admin

Féminin
Nombre de messages : 3356
Date de naissance : 17/05/1981
Age : 42
Localisation : Banlieue Lyonnaise
Humeur : Ca avance à grand pas
Date d'inscription : 21/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Les petites sarthoise en route pour la Belgique Empty Re: Les petites sarthoise en route pour la Belgique

Message par Bulle et petite fée Dim 7 Oct 2012 - 21:40

Bienvenue à toutes les 2!
On croise fort les doigts pour la suite de voir parcours BB.
N'hésitez pas à poser ttes vos questions et à farfouiller sur le forum.
À bientôt
Bulle et petite fée
Bulle et petite fée
FGcontributeur
FGcontributeur

Féminin
Nombre de messages : 915
Date de naissance : 21/01/1984
Age : 40
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 12/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Les petites sarthoise en route pour la Belgique Empty Re: Les petites sarthoise en route pour la Belgique

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser