family gay
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Merci de m’accueillir ici
Nouvelle venue avec beaucoup de questions :-) EmptyJeu 1 Déc 2016 - 14:59 par Syssy

» Soso et Manon bientôt en route pour Girexx !
Nouvelle venue avec beaucoup de questions :-) EmptyLun 14 Nov 2016 - 16:50 par OliveLyon

» rencontre famille homoparentale
Nouvelle venue avec beaucoup de questions :-) EmptyJeu 27 Oct 2016 - 14:25 par Syssy

» Parcours BB !
Nouvelle venue avec beaucoup de questions :-) EmptyJeu 27 Oct 2016 - 14:23 par Syssy

» Comment avez vous connu FAMILY GAY
Nouvelle venue avec beaucoup de questions :-) EmptyLun 26 Sep 2016 - 23:09 par angels/feli

» Recherche gynéco sur Toulouse
Nouvelle venue avec beaucoup de questions :-) EmptyDim 11 Sep 2016 - 20:06 par AuroreIsa

» Nouvelle arrivée :)
Nouvelle venue avec beaucoup de questions :-) EmptyMar 2 Fév 2016 - 14:46 par Syssy

» Bonjour à tout le monde
Nouvelle venue avec beaucoup de questions :-) EmptyMer 21 Oct 2015 - 18:01 par oOoO-MeLaNiE-OoOo

» présentation
Nouvelle venue avec beaucoup de questions :-) EmptySam 5 Sep 2015 - 13:52 par LILIANNE34

» presentation
Nouvelle venue avec beaucoup de questions :-) EmptyJeu 3 Sep 2015 - 11:30 par oOoO-MeLaNiE-OoOo

» PROJET POUR FUTUR BEBE
Nouvelle venue avec beaucoup de questions :-) EmptyJeu 3 Sep 2015 - 11:28 par oOoO-MeLaNiE-OoOo

» Sab et Stèph présentations ...
Nouvelle venue avec beaucoup de questions :-) EmptyJeu 3 Sep 2015 - 11:27 par oOoO-MeLaNiE-OoOo

» Recherche gygy désespérement ..
Nouvelle venue avec beaucoup de questions :-) EmptyJeu 3 Sep 2015 - 11:26 par oOoO-MeLaNiE-OoOo

» présentation
Nouvelle venue avec beaucoup de questions :-) EmptyVen 5 Juin 2015 - 15:50 par leopolesud

» Bonjour ;)
Nouvelle venue avec beaucoup de questions :-) EmptyMar 2 Juin 2015 - 14:14 par oOoO-MeLaNiE-OoOo

» Ma et Caro
Nouvelle venue avec beaucoup de questions :-) EmptyMar 2 Juin 2015 - 14:11 par oOoO-MeLaNiE-OoOo

» Présentation
Nouvelle venue avec beaucoup de questions :-) EmptyMar 2 Juin 2015 - 12:48 par emilies78

» Vanessa & Elo'
Nouvelle venue avec beaucoup de questions :-) EmptyMer 6 Mai 2015 - 3:11 par Sabetsteph

» Amanda et Audrey présentation
Nouvelle venue avec beaucoup de questions :-) EmptyVen 24 Avr 2015 - 15:06 par camera-aniel sonia

» Bonjour tout le monde
Nouvelle venue avec beaucoup de questions :-) EmptyMer 1 Avr 2015 - 22:55 par Syssy

Référencement du forum

cliquez ici ----> http://familygay.boosterforum.com/

Partenaires commerciaux
Nouvelle venue avec beaucoup de questions :-) Logo-p11
T-shirt pour enfant et bébé, Pop Art et d'autres créations originales, 15% avec le code wow15

Nouvelle venue avec beaucoup de questions :-) Bandeau_gauche
10% de réduc avec le code family9

Révision de la Loi Bioéthique
SIGNER ICI
Partenariats Sites de Coparentalité
Pour ceux qui souhaitent avoir un enfant dans la cadre d’une coparentalité 
annonces de coparentalité
site de petites annonces pour trouver un co-parent

annonces de coparentalité 
annonces de coparentalité
site 100% gratuit

Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Nouvelle venue avec beaucoup de questions :-)

5 participants

Aller en bas

Nouvelle venue avec beaucoup de questions :-) Empty Nouvelle venue avec beaucoup de questions :-)

Message par Invité Jeu 11 Oct 2012 - 22:37

Bonjour ,

En recherchant des témoignages sur l' homoparentalité j ' ai trouvé ce forum qui est super pour tout vos témoignages et la sympathie qu'il y a juste à travers vos messages . Maintenant me voici parmi vous avec pleins de questions en gros mon cerveau ne connait pas le bouton " off " Nouvelle venue avec beaucoup de questions :-) 40791
Pour vous expliquer mon parcours en quelques mots ca fait deux ans que je suis avec la femme qui a changé ma vie Nouvelle venue avec beaucoup de questions :-) 269786 pour compléter notre bonheur nous souhaitons avoir notre premier enfant . Le mois dernier nous avons eu notre premier rdv à la clinique Eugin ( qui nous a réservé un trés bon accueil ) mais notre projet ne peut plus avancer .
Je n'arrive pas à trouver la solution qui me permet de m'organiser pour pouvoir faire les échographies pour les controles folliculaires , aucun hopitaux , centre de radiologie et sage femme ne font d'écho avant 8h30 alors que je dois etre a mon travail a cette heure ci et mes journée se termine vers 18h30 . Comment avez vous pu vous organiser pendant le traitement de stimulation ?

Nouvelle venue avec beaucoup de questions :-) 213923
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle venue avec beaucoup de questions :-) Empty Re: Nouvelle venue avec beaucoup de questions :-)

Message par OliveLyon Jeu 11 Oct 2012 - 22:46

Bienvenue à vous 2 sur notre beau forum, je vois que tu as trouvé le chemin de ton premier post ...
Je te confirme que tu es là au bon endroit pour poser toutes les questions qui trottent quand on débute un parcours bébé.
Concernant le choix de la clinique, je ne peux que vous la conseiller, ma chérie à porté notre princesse de 18 mois aujourd'hui après la 2ème tentative à Eugin et je suis à mon tour enceinte de 4,5 mois dès mon premier essai,

Pour ce qui est des contraintes dues aux contrôles folliculaires, je te répondrais qu'hormis prendre 10 jours de congés pour pouvoir les faire sans stress, je ne vois pas d'autres conseils si tu ne pense pas que tu pourrais avoir une simple souplesse auprès de ton job ...
Cela ne concernait finalement que 3 jours sur lesquels tu aurais besoin de quelques heure de modulation du temps de travail...

Bon courage en tout cas et au plaisir d'en lire plus sur votre histoire

amour
OliveLyon
OliveLyon
Admin
Admin

Féminin
Nombre de messages : 3356
Date de naissance : 17/05/1981
Age : 43
Localisation : Banlieue Lyonnaise
Humeur : Ca avance à grand pas
Date d'inscription : 21/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle venue avec beaucoup de questions :-) Empty Re: Nouvelle venue avec beaucoup de questions :-)

Message par Invité Jeu 11 Oct 2012 - 23:01

Merci Oliv ' pour ton message et tes conseils . Toutes mes félicitations pour ce bonheurs supplémentaire content

En ce qui concerne mon travail il n'y a pas de possibilité que je m' arrange avec mon patron du coup comme tu as pu le dire il ne me reste plus qu' à poser des congès qui malheureusement ne pourront pas avoir lieu avant l'année prochaine suite au planning de mon équipe .

Mais bon le premier pas est fait on a déja réaliser notre premier rdv à la clinique .

Petite question supplémentaire :-) lors du traitement de stimulation ta chérie et toi avait eu des effets secondaires ?
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle venue avec beaucoup de questions :-) Empty Re: Nouvelle venue avec beaucoup de questions :-)

Message par OliveLyon Jeu 11 Oct 2012 - 23:08

Pour ce qui est de effets secondaires, je dirais que nous avons chacune eu des poussées hormonales, et du coup de douleurs au niveau de la poitrine mais je te rassure, rien d'insupportable non plus....

Vous êtes dans quel coin du Rhône alpes au fait ?
OliveLyon
OliveLyon
Admin
Admin

Féminin
Nombre de messages : 3356
Date de naissance : 17/05/1981
Age : 43
Localisation : Banlieue Lyonnaise
Humeur : Ca avance à grand pas
Date d'inscription : 21/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle venue avec beaucoup de questions :-) Empty Re: Nouvelle venue avec beaucoup de questions :-)

Message par Invité Jeu 11 Oct 2012 - 23:13

Hummmmm sympa les seins douloureux lol !

Nous sommes dans la drôme . Et vous ?
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle venue avec beaucoup de questions :-) Empty Re: Nouvelle venue avec beaucoup de questions :-)

Message par OliveLyon Jeu 11 Oct 2012 - 23:18

Banlieue lyonnaise mais c'est pas si loin de chez nous la Drôme,

Bon courage pour la suite de vos investigations
OliveLyon
OliveLyon
Admin
Admin

Féminin
Nombre de messages : 3356
Date de naissance : 17/05/1981
Age : 43
Localisation : Banlieue Lyonnaise
Humeur : Ca avance à grand pas
Date d'inscription : 21/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle venue avec beaucoup de questions :-) Empty Re: Nouvelle venue avec beaucoup de questions :-)

Message par Invité Jeu 11 Oct 2012 - 23:25

Oui en effet ce n'est pas loin pendant un an j'allais sur Lyon toute les semaines , on aura l'occasion de se voir je l'espère .

Je vous tiendrai au courant de notre parcours Nouvelle venue avec beaucoup de questions :-) 697753

Bonne soirée a vous trois et demi :-)

A bientôt
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle venue avec beaucoup de questions :-) Empty Re: Nouvelle venue avec beaucoup de questions :-)

Message par lafloflo Ven 12 Oct 2012 - 8:57

C'est vrai qu'il n'est pas simple de trouver du temps.....mais je dirais que tout est question de priorités,car une fois que BB est là c'est parfois pire Nouvelle venue avec beaucoup de questions :-) 473117 (entre les pédiatres,les RDV divers et variés,boucler les tâches quotidiennes,les activités ....)un métier de wonderwomen !
lafloflo
lafloflo
FGmoulin a post
FGmoulin a post

Féminin
Nombre de messages : 1547
Date de naissance : 04/03/1968
Age : 56
Localisation : région lyon
Humeur : maman heureuse
Date d'inscription : 22/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle venue avec beaucoup de questions :-) Empty Re: Nouvelle venue avec beaucoup de questions :-)

Message par Bulle et petite fée Ven 12 Oct 2012 - 9:01

Bienvenue sur le forum!
Tu es loin de Grenoble? Car j'ai pu faire mes échos à 7h c'était même l'horaire obligatoire! !
Si vs avez d'autres questions n'hésite pas!
Au plaisir!
Bulle et petite fée
Bulle et petite fée
FGcontributeur
FGcontributeur

Féminin
Nombre de messages : 915
Date de naissance : 21/01/1984
Age : 40
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 12/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle venue avec beaucoup de questions :-) Empty Re: Nouvelle venue avec beaucoup de questions :-)

Message par Invité Ven 12 Oct 2012 - 13:59

Bonjour a toutes ,

Je suis à une bonne heure de grenoble j'habite du coté de Valence donc ça risque d'etre un peu compliqué ...
Mais je pense qu'il va falloir que je m'organise pour prendre des jours de congès comme ont a pu me le conseiller .
Par contre c'est cool que tu es trouvé un endroit ou tu pouvais faire tes echos si tot !

Et j'ai hate qu avec ma chérie nous puissions connaitre le "métier " de maman Nouvelle venue avec beaucoup de questions :-) 330998

Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle venue avec beaucoup de questions :-) Empty Re: Nouvelle venue avec beaucoup de questions :-)

Message par Ayla74 Ven 12 Oct 2012 - 14:04

Alors pour les echo moi mon gynéco peut les faire lui meme, donc c'est plus flex au niveau des horaires
Nous n'en sommes pas encore là mais il m'a dit qu'il me calerait entre 2 rendez vous les fois ou j'aurai besoin d'en faire

Pour toi, serait il possible de ne prendre que des demies journées? ou d'echanger tes horaires avec des collegues?
Tu fais quel metier au faite?
Courage
Ayla74
Ayla74
Néophyte
Néophyte

Féminin
Nombre de messages : 239
Date de naissance : 25/10/1986
Age : 37
Localisation : Annecy
Date d'inscription : 14/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle venue avec beaucoup de questions :-) Empty Re: Nouvelle venue avec beaucoup de questions :-)

Message par thev Ven 12 Oct 2012 - 20:27

coucou les filles.
je suis aussi une petite nouvelle et je tenais a vous faire un coucou.
j'ai eu un accueil super génial,alors je voulais vous faire partager un peu de mes impressions depuis que je suis sur le forum.
les filles sont supers,les réponses a nos questions concrètes,et ça fait vraiment plaisir de savoir qu'il y a toujours quelqu'un pour répondre a nos interrogations et même nous rassurer parfois.
bonne continuation. Nouvelle venue avec beaucoup de questions :-) 833584


thev
nouveau né
nouveau né

Féminin
Nombre de messages : 13
Date de naissance : 24/06/1987
Age : 36
Localisation : brignais
Date d'inscription : 09/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle venue avec beaucoup de questions :-) Empty Re: Nouvelle venue avec beaucoup de questions :-)

Message par Invité Ven 12 Oct 2012 - 20:34

Bonjour thev !

Merci pour ton message !!!!! En effet depuis hier j'ai pu remarquer que ce site est très conviviale et c'est agréable de pouvoir partager nos histoires ...
Ont se sent moins seules dans ce parcours qui peut se montrer parfois compliqué ...

Et vous qu ' elle est votre histoire ? ( en quelques mots si vous le voulez bien ;-) )
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle venue avec beaucoup de questions :-) Empty Re: Nouvelle venue avec beaucoup de questions :-)

Message par thev Ven 12 Oct 2012 - 22:02

je vais essayer de faire cour sur notre histoire.j'ai 25 ans ma petite femme 26 ça fait 7 ans qu'on partage une vie de couple.nous avons le grand bonheur d'avoir une super choupette de 8 ans que j'ai eu avec un homme.c'est un peu compliqué si vous voulez lever le voile sur le compliqué y a tout dans ma présentation.
sinon nous avons comme projet un petit frére ou une petite soeur pour notre choupette d'ici 1 ans au mieux et nous avons trouver tout notre bonheur en infos sur le forum.
le parcours est parfois long mais le bonheur est a la clé.
bon courage.

thev
nouveau né
nouveau né

Féminin
Nombre de messages : 13
Date de naissance : 24/06/1987
Age : 36
Localisation : brignais
Date d'inscription : 09/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle venue avec beaucoup de questions :-) Empty Re: Nouvelle venue avec beaucoup de questions :-)

Message par Invité Ven 12 Oct 2012 - 23:03

Nous vous souhaitons tout le bonheur possible pour votre projet bébé saint patrick .00001
Vous savez vers quel clinique vous diriger ?
Nous nous avons choisi Eugin qui est très bien
Nous espèrons très prochainement vous lire en nous disant que votre choupette sera grande soeur ...

Bonne soirée
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle venue avec beaucoup de questions :-) Empty Re: Nouvelle venue avec beaucoup de questions :-)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser