family gay
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Merci de m’accueillir ici
Etude sur la nouvelle famille française... EmptyJeu 1 Déc 2016 - 14:59 par Syssy

» Soso et Manon bientôt en route pour Girexx !
Etude sur la nouvelle famille française... EmptyLun 14 Nov 2016 - 16:50 par OliveLyon

» rencontre famille homoparentale
Etude sur la nouvelle famille française... EmptyJeu 27 Oct 2016 - 14:25 par Syssy

» Parcours BB !
Etude sur la nouvelle famille française... EmptyJeu 27 Oct 2016 - 14:23 par Syssy

» Comment avez vous connu FAMILY GAY
Etude sur la nouvelle famille française... EmptyLun 26 Sep 2016 - 23:09 par angels/feli

» Recherche gynéco sur Toulouse
Etude sur la nouvelle famille française... EmptyDim 11 Sep 2016 - 20:06 par AuroreIsa

» Nouvelle arrivée :)
Etude sur la nouvelle famille française... EmptyMar 2 Fév 2016 - 14:46 par Syssy

» Bonjour à tout le monde
Etude sur la nouvelle famille française... EmptyMer 21 Oct 2015 - 18:01 par oOoO-MeLaNiE-OoOo

» présentation
Etude sur la nouvelle famille française... EmptySam 5 Sep 2015 - 13:52 par LILIANNE34

» presentation
Etude sur la nouvelle famille française... EmptyJeu 3 Sep 2015 - 11:30 par oOoO-MeLaNiE-OoOo

» PROJET POUR FUTUR BEBE
Etude sur la nouvelle famille française... EmptyJeu 3 Sep 2015 - 11:28 par oOoO-MeLaNiE-OoOo

» Sab et Stèph présentations ...
Etude sur la nouvelle famille française... EmptyJeu 3 Sep 2015 - 11:27 par oOoO-MeLaNiE-OoOo

» Recherche gygy désespérement ..
Etude sur la nouvelle famille française... EmptyJeu 3 Sep 2015 - 11:26 par oOoO-MeLaNiE-OoOo

» présentation
Etude sur la nouvelle famille française... EmptyVen 5 Juin 2015 - 15:50 par leopolesud

» Bonjour ;)
Etude sur la nouvelle famille française... EmptyMar 2 Juin 2015 - 14:14 par oOoO-MeLaNiE-OoOo

» Ma et Caro
Etude sur la nouvelle famille française... EmptyMar 2 Juin 2015 - 14:11 par oOoO-MeLaNiE-OoOo

» Présentation
Etude sur la nouvelle famille française... EmptyMar 2 Juin 2015 - 12:48 par emilies78

» Vanessa & Elo'
Etude sur la nouvelle famille française... EmptyMer 6 Mai 2015 - 3:11 par Sabetsteph

» Amanda et Audrey présentation
Etude sur la nouvelle famille française... EmptyVen 24 Avr 2015 - 15:06 par camera-aniel sonia

» Bonjour tout le monde
Etude sur la nouvelle famille française... EmptyMer 1 Avr 2015 - 22:55 par Syssy

Référencement du forum

cliquez ici ----> http://familygay.boosterforum.com/

Partenaires commerciaux
Etude sur la nouvelle famille française... Logo-p11
T-shirt pour enfant et bébé, Pop Art et d'autres créations originales, 15% avec le code wow15

Etude sur la nouvelle famille française... Bandeau_gauche
10% de réduc avec le code family9

Révision de la Loi Bioéthique
SIGNER ICI
Partenariats Sites de Coparentalité
Pour ceux qui souhaitent avoir un enfant dans la cadre d’une coparentalité 
annonces de coparentalité
site de petites annonces pour trouver un co-parent

annonces de coparentalité 
annonces de coparentalité
site 100% gratuit

Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

Etude sur la nouvelle famille française...

Aller en bas

Etude sur la nouvelle famille française... Empty Etude sur la nouvelle famille française...

Message par Isabelleaponte Jeu 14 Fév 2013 - 11:24

Construction de modelés familiaux...

Une petite étude autour de la famille française actuelle.

Bonjour à tous les parents !!


Psychologue et actuellement étudiante en M1 de Sociologie à l'Université Lumière 2 Lyon, je voudrais rencontrer des parents pour connaître plus sur les modèles d'éducation familiale autour de la sexualité en France.

Je voudrais rencontrer des familles, plus précisément des couples avec des enfants de 5 à 15 ans, qui souhaiteraient partager ses expériences liées à l'éducation sexuelle. Ceci afin de découvrir les transformations des modèles familiaux français autour de la sexualité des dernières années.

Je vous poserai des questions telles que : Quel type d'information sexuelle donnez-vous en tant que parent à votre enfant selon son âge ? Comment faites-vous pour parler de sexe avec lui ? Dans quelles situations en parlez-vous ? Est-ce que le modèle d'éducation sexuelle employé avec votre enfant ressemble à celui que vous avez reçu ?

Je remercie d'avance tous les parents qui voudraient participer dans cet étude et partager ses expériences en tant que parents.

Cordialement,
Isabel C. Aponte A.
Psychologue et étudiant de Sociologie à l'Université Lumière - Lyon 2.

Info utile !
Pour le déroulement de l'entretien c'est à vous, parents, de choisir le lieu et l'heure.


N'hésitez pas à me contacter, je suis disponible toute la semaine, mes coordonnées sont
:

isabellaponte@gmail.com

0649090589

Isabel Cristina Aponte
06 49 09 05 89
isabellaponte@gmail.com

Isabelleaponte
nouveau né
nouveau né

Féminin
Nombre de messages : 1
Date de naissance : 29/09/1984
Age : 39
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 06/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser