family gay
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Merci de m’accueillir ici
Recherche témoignage pour un mémoire de Psychologie EmptyJeu 1 Déc 2016 - 14:59 par Syssy

» Soso et Manon bientôt en route pour Girexx !
Recherche témoignage pour un mémoire de Psychologie EmptyLun 14 Nov 2016 - 16:50 par OliveLyon

» rencontre famille homoparentale
Recherche témoignage pour un mémoire de Psychologie EmptyJeu 27 Oct 2016 - 14:25 par Syssy

» Parcours BB !
Recherche témoignage pour un mémoire de Psychologie EmptyJeu 27 Oct 2016 - 14:23 par Syssy

» Comment avez vous connu FAMILY GAY
Recherche témoignage pour un mémoire de Psychologie EmptyLun 26 Sep 2016 - 23:09 par angels/feli

» Recherche gynéco sur Toulouse
Recherche témoignage pour un mémoire de Psychologie EmptyDim 11 Sep 2016 - 20:06 par AuroreIsa

» Nouvelle arrivée :)
Recherche témoignage pour un mémoire de Psychologie EmptyMar 2 Fév 2016 - 14:46 par Syssy

» Bonjour à tout le monde
Recherche témoignage pour un mémoire de Psychologie EmptyMer 21 Oct 2015 - 18:01 par oOoO-MeLaNiE-OoOo

» présentation
Recherche témoignage pour un mémoire de Psychologie EmptySam 5 Sep 2015 - 13:52 par LILIANNE34

» presentation
Recherche témoignage pour un mémoire de Psychologie EmptyJeu 3 Sep 2015 - 11:30 par oOoO-MeLaNiE-OoOo

» PROJET POUR FUTUR BEBE
Recherche témoignage pour un mémoire de Psychologie EmptyJeu 3 Sep 2015 - 11:28 par oOoO-MeLaNiE-OoOo

» Sab et Stèph présentations ...
Recherche témoignage pour un mémoire de Psychologie EmptyJeu 3 Sep 2015 - 11:27 par oOoO-MeLaNiE-OoOo

» Recherche gygy désespérement ..
Recherche témoignage pour un mémoire de Psychologie EmptyJeu 3 Sep 2015 - 11:26 par oOoO-MeLaNiE-OoOo

» présentation
Recherche témoignage pour un mémoire de Psychologie EmptyVen 5 Juin 2015 - 15:50 par leopolesud

» Bonjour ;)
Recherche témoignage pour un mémoire de Psychologie EmptyMar 2 Juin 2015 - 14:14 par oOoO-MeLaNiE-OoOo

» Ma et Caro
Recherche témoignage pour un mémoire de Psychologie EmptyMar 2 Juin 2015 - 14:11 par oOoO-MeLaNiE-OoOo

» Présentation
Recherche témoignage pour un mémoire de Psychologie EmptyMar 2 Juin 2015 - 12:48 par emilies78

» Vanessa & Elo'
Recherche témoignage pour un mémoire de Psychologie EmptyMer 6 Mai 2015 - 3:11 par Sabetsteph

» Amanda et Audrey présentation
Recherche témoignage pour un mémoire de Psychologie EmptyVen 24 Avr 2015 - 15:06 par camera-aniel sonia

» Bonjour tout le monde
Recherche témoignage pour un mémoire de Psychologie EmptyMer 1 Avr 2015 - 22:55 par Syssy

Référencement du forum

cliquez ici ----> http://familygay.boosterforum.com/

Partenaires commerciaux
Recherche témoignage pour un mémoire de Psychologie Logo-p11
T-shirt pour enfant et bébé, Pop Art et d'autres créations originales, 15% avec le code wow15

Recherche témoignage pour un mémoire de Psychologie Bandeau_gauche
10% de réduc avec le code family9

Révision de la Loi Bioéthique
SIGNER ICI
Partenariats Sites de Coparentalité
Pour ceux qui souhaitent avoir un enfant dans la cadre d’une coparentalité 
annonces de coparentalité
site de petites annonces pour trouver un co-parent

annonces de coparentalité 
annonces de coparentalité
site 100% gratuit

Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Recherche témoignage pour un mémoire de Psychologie

Aller en bas

Recherche témoignage pour un mémoire de Psychologie Empty Recherche témoignage pour un mémoire de Psychologie

Message par J.Nesa Mer 4 Mar 2015 - 14:27

Bonjour à toutes et à tous, 

Je m'appelle Juliette et j'ai besoin de vous! Dans le cadre de ma dernière année de Master de Psychologie Clinique à l'Université Paris Descartes, je mène une recherche sur les différentes formes d'accès à la parentalité. C'est pourquoi j'aimerais beaucoup rencontrer des familles en coparentalité et des familles ayant eu recours à l'AMP ou à la GPA. A travers ces rencontres j'aimerais saisir quelle est la place accordée au donneur par les parents et comment est perçu le donneur ou la mère porteuse, et dans les coparentalités j'aimerais recueillir le témoignage des parents sur les relations qu'ils ont entre eux. 
La participation à l'étude consiste en des entretiens avec les différents parents. L'anonymat sera bien sûr conservé et vous pourrez à tous moments interrompre votre participation. 
J'habite à Paris mais j'accepte volontiers de me déplacer dans toute la France pour venir vous rencontrer. Par ailleurs si vous connaissez des personnes qui pourraient être intéressées par mon étude mais qui ne sont pas sur le forum, n'hésitez pas à leur en parler.
Encore peu de recherches se sont penchées sur les coparentalités et il serait, je pense, intéressant de recueillir le témoignage de ces familles, de vos familles. De plus il est important que les recherches prennent en compte la singularité des modèles parentaux sans pour autant porter un jugement dessus, et la coparentalité est un modèle de parentalité singulier sur lequel nous avons encore peu d'information. 
Si vous souhaitez participer n'hésitez pas à me contacter directement par message, même si vous avez simplement des questions. 
Enfin j'ajoute que les délais universitaire sont courts et qu'il ne me reste plus beaucoup de temps, alors j'espère que cela vous donnera encore plus envie de m'aider!
Je vous remercie de votre lecture, en espérant avoir retenu votre attention,
Juliette

J.Nesa
nouveau né
nouveau né

Féminin
Nombre de messages : 1
Date de naissance : 15/04/1992
Age : 32
Localisation : Paris
Date d'inscription : 04/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser