family gay
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Merci de m’accueillir ici
Bonjour, je recherche un couple homoparental pour témoignage EmptyJeu 1 Déc 2016 - 14:59 par Syssy

» Soso et Manon bientôt en route pour Girexx !
Bonjour, je recherche un couple homoparental pour témoignage EmptyLun 14 Nov 2016 - 16:50 par OliveLyon

» rencontre famille homoparentale
Bonjour, je recherche un couple homoparental pour témoignage EmptyJeu 27 Oct 2016 - 14:25 par Syssy

» Parcours BB !
Bonjour, je recherche un couple homoparental pour témoignage EmptyJeu 27 Oct 2016 - 14:23 par Syssy

» Comment avez vous connu FAMILY GAY
Bonjour, je recherche un couple homoparental pour témoignage EmptyLun 26 Sep 2016 - 23:09 par angels/feli

» Recherche gynéco sur Toulouse
Bonjour, je recherche un couple homoparental pour témoignage EmptyDim 11 Sep 2016 - 20:06 par AuroreIsa

» Nouvelle arrivée :)
Bonjour, je recherche un couple homoparental pour témoignage EmptyMar 2 Fév 2016 - 14:46 par Syssy

» Bonjour à tout le monde
Bonjour, je recherche un couple homoparental pour témoignage EmptyMer 21 Oct 2015 - 18:01 par oOoO-MeLaNiE-OoOo

» présentation
Bonjour, je recherche un couple homoparental pour témoignage EmptySam 5 Sep 2015 - 13:52 par LILIANNE34

» presentation
Bonjour, je recherche un couple homoparental pour témoignage EmptyJeu 3 Sep 2015 - 11:30 par oOoO-MeLaNiE-OoOo

» PROJET POUR FUTUR BEBE
Bonjour, je recherche un couple homoparental pour témoignage EmptyJeu 3 Sep 2015 - 11:28 par oOoO-MeLaNiE-OoOo

» Sab et Stèph présentations ...
Bonjour, je recherche un couple homoparental pour témoignage EmptyJeu 3 Sep 2015 - 11:27 par oOoO-MeLaNiE-OoOo

» Recherche gygy désespérement ..
Bonjour, je recherche un couple homoparental pour témoignage EmptyJeu 3 Sep 2015 - 11:26 par oOoO-MeLaNiE-OoOo

» présentation
Bonjour, je recherche un couple homoparental pour témoignage EmptyVen 5 Juin 2015 - 15:50 par leopolesud

» Bonjour ;)
Bonjour, je recherche un couple homoparental pour témoignage EmptyMar 2 Juin 2015 - 14:14 par oOoO-MeLaNiE-OoOo

» Ma et Caro
Bonjour, je recherche un couple homoparental pour témoignage EmptyMar 2 Juin 2015 - 14:11 par oOoO-MeLaNiE-OoOo

» Présentation
Bonjour, je recherche un couple homoparental pour témoignage EmptyMar 2 Juin 2015 - 12:48 par emilies78

» Vanessa & Elo'
Bonjour, je recherche un couple homoparental pour témoignage EmptyMer 6 Mai 2015 - 3:11 par Sabetsteph

» Amanda et Audrey présentation
Bonjour, je recherche un couple homoparental pour témoignage EmptyVen 24 Avr 2015 - 15:06 par camera-aniel sonia

» Bonjour tout le monde
Bonjour, je recherche un couple homoparental pour témoignage EmptyMer 1 Avr 2015 - 22:55 par Syssy

Référencement du forum

cliquez ici ----> http://familygay.boosterforum.com/

Partenaires commerciaux
Bonjour, je recherche un couple homoparental pour témoignage Logo-p11
T-shirt pour enfant et bébé, Pop Art et d'autres créations originales, 15% avec le code wow15

Bonjour, je recherche un couple homoparental pour témoignage Bandeau_gauche
10% de réduc avec le code family9

Révision de la Loi Bioéthique
SIGNER ICI
Partenariats Sites de Coparentalité
Pour ceux qui souhaitent avoir un enfant dans la cadre d’une coparentalité 
annonces de coparentalité
site de petites annonces pour trouver un co-parent

annonces de coparentalité 
annonces de coparentalité
site 100% gratuit

Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

Bonjour, je recherche un couple homoparental pour témoignage

4 participants

Aller en bas

Bonjour, je recherche un couple homoparental pour témoignage Empty Bonjour, je recherche un couple homoparental pour témoignage

Message par Etudiante_curieuse Dim 18 Oct 2009 - 20:32

Bonjour,
je m'appelle Jéromine et je suis étudiante en première année à lyon 2 en Anthropologie,
je cherche à rentrer en contact avec un couple homosoexuel,sur Lyon, ayant déjà des enfants, ou voulant en avoir, afin de recueillir leur témoignage dans le cadre d'un devoir. Il s'agit simplement de parler, et d'échanger, parce qu'un témoignage ne peut remplacer ce qu'on trouve dans les livres!
J'espère que vous pourrez me venir en aide, et le témoignage ne sera transmis qu'à ma professeure.
Merci!
:D

Etudiante_curieuse
nouveau né
nouveau né

Féminin
Nombre de messages : 2
Date de naissance : 06/10/1991
Age : 32
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 18/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour, je recherche un couple homoparental pour témoignage Empty Re: Bonjour, je recherche un couple homoparental pour témoignage

Message par Anaïs Dim 18 Oct 2009 - 22:11

tu as de la chance y a plein de lyonnaise dans l'asso tu devrai donc trouver de bonnes âmes pour t'aider dans ton devoir ...
Bonne chance
Anaïs
Anaïs
FGnomade
FGnomade

Féminin
Nombre de messages : 405
Date de naissance : 05/08/1986
Age : 37
Localisation : Tarascon
Humeur : y a pas de soucis
Date d'inscription : 16/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour, je recherche un couple homoparental pour témoignage Empty Re: Bonjour, je recherche un couple homoparental pour témoignage

Message par OliveLyon Lun 19 Oct 2009 - 8:57

Hello Etudiante Curieuse,
Quel est exactement le thème de ton devoir ?
tu peux toujours m'envoyer un MP pour voir si jamais notre couple peux répondre à tes interrogations...

Bonjour, je recherche un couple homoparental pour témoignage 676498
OliveLyon
OliveLyon
Admin
Admin

Féminin
Nombre de messages : 3356
Date de naissance : 17/05/1981
Age : 43
Localisation : Banlieue Lyonnaise
Humeur : Ca avance à grand pas
Date d'inscription : 21/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour, je recherche un couple homoparental pour témoignage Empty Re: Bonjour, je recherche un couple homoparental pour témoignage

Message par Etudiante_curieuse Lun 19 Oct 2009 - 18:40

Merci!
:D

Etudiante_curieuse
nouveau né
nouveau né

Féminin
Nombre de messages : 2
Date de naissance : 06/10/1991
Age : 32
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 18/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour, je recherche un couple homoparental pour témoignage Empty Re: Bonjour, je recherche un couple homoparental pour témoignage

Message par lafloflo Lun 19 Oct 2009 - 19:35

Hello étudiante curieuse !
Tout pareil que notre cop's du dessus....tu peux nous joindre en MP.Nous sommes un vieux couple en coparentalité avec une petite fille de 3 ans,si ça peut faire ! Bonjour, je recherche un couple homoparental pour témoignage 530112
lafloflo
lafloflo
FGmoulin a post
FGmoulin a post

Féminin
Nombre de messages : 1547
Date de naissance : 04/03/1968
Age : 56
Localisation : région lyon
Humeur : maman heureuse
Date d'inscription : 22/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour, je recherche un couple homoparental pour témoignage Empty Re: Bonjour, je recherche un couple homoparental pour témoignage

Message par OliveLyon Dim 15 Nov 2009 - 22:19

Nous avions oublier de compléter ce post mais nous avons rencontrer ces 2 étudiances lundi dernier et avons passez près de 2h à discuter toutes les 4... ce sont 2 jeunes demoiselles fort agréables, n'hésitez pas me poster un mp si jamais vous pouvez leur consacrer quelques minutes, pour étayez leur devoir...

Merci d'avance pour elles
OliveLyon
OliveLyon
Admin
Admin

Féminin
Nombre de messages : 3356
Date de naissance : 17/05/1981
Age : 43
Localisation : Banlieue Lyonnaise
Humeur : Ca avance à grand pas
Date d'inscription : 21/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour, je recherche un couple homoparental pour témoignage Empty Re: Bonjour, je recherche un couple homoparental pour témoignage

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser