family gay
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Merci de m’accueillir ici
Besoin de témoignages pour un mémoire sur l'homoparentalité EmptyJeu 1 Déc 2016 - 14:59 par Syssy

» Soso et Manon bientôt en route pour Girexx !
Besoin de témoignages pour un mémoire sur l'homoparentalité EmptyLun 14 Nov 2016 - 16:50 par OliveLyon

» rencontre famille homoparentale
Besoin de témoignages pour un mémoire sur l'homoparentalité EmptyJeu 27 Oct 2016 - 14:25 par Syssy

» Parcours BB !
Besoin de témoignages pour un mémoire sur l'homoparentalité EmptyJeu 27 Oct 2016 - 14:23 par Syssy

» Comment avez vous connu FAMILY GAY
Besoin de témoignages pour un mémoire sur l'homoparentalité EmptyLun 26 Sep 2016 - 23:09 par angels/feli

» Recherche gynéco sur Toulouse
Besoin de témoignages pour un mémoire sur l'homoparentalité EmptyDim 11 Sep 2016 - 20:06 par AuroreIsa

» Nouvelle arrivée :)
Besoin de témoignages pour un mémoire sur l'homoparentalité EmptyMar 2 Fév 2016 - 14:46 par Syssy

» Bonjour à tout le monde
Besoin de témoignages pour un mémoire sur l'homoparentalité EmptyMer 21 Oct 2015 - 18:01 par oOoO-MeLaNiE-OoOo

» présentation
Besoin de témoignages pour un mémoire sur l'homoparentalité EmptySam 5 Sep 2015 - 13:52 par LILIANNE34

» presentation
Besoin de témoignages pour un mémoire sur l'homoparentalité EmptyJeu 3 Sep 2015 - 11:30 par oOoO-MeLaNiE-OoOo

» PROJET POUR FUTUR BEBE
Besoin de témoignages pour un mémoire sur l'homoparentalité EmptyJeu 3 Sep 2015 - 11:28 par oOoO-MeLaNiE-OoOo

» Sab et Stèph présentations ...
Besoin de témoignages pour un mémoire sur l'homoparentalité EmptyJeu 3 Sep 2015 - 11:27 par oOoO-MeLaNiE-OoOo

» Recherche gygy désespérement ..
Besoin de témoignages pour un mémoire sur l'homoparentalité EmptyJeu 3 Sep 2015 - 11:26 par oOoO-MeLaNiE-OoOo

» présentation
Besoin de témoignages pour un mémoire sur l'homoparentalité EmptyVen 5 Juin 2015 - 15:50 par leopolesud

» Bonjour ;)
Besoin de témoignages pour un mémoire sur l'homoparentalité EmptyMar 2 Juin 2015 - 14:14 par oOoO-MeLaNiE-OoOo

» Ma et Caro
Besoin de témoignages pour un mémoire sur l'homoparentalité EmptyMar 2 Juin 2015 - 14:11 par oOoO-MeLaNiE-OoOo

» Présentation
Besoin de témoignages pour un mémoire sur l'homoparentalité EmptyMar 2 Juin 2015 - 12:48 par emilies78

» Vanessa & Elo'
Besoin de témoignages pour un mémoire sur l'homoparentalité EmptyMer 6 Mai 2015 - 3:11 par Sabetsteph

» Amanda et Audrey présentation
Besoin de témoignages pour un mémoire sur l'homoparentalité EmptyVen 24 Avr 2015 - 15:06 par camera-aniel sonia

» Bonjour tout le monde
Besoin de témoignages pour un mémoire sur l'homoparentalité EmptyMer 1 Avr 2015 - 22:55 par Syssy

Référencement du forum

cliquez ici ----> http://familygay.boosterforum.com/

Partenaires commerciaux
Besoin de témoignages pour un mémoire sur l'homoparentalité Logo-p11
T-shirt pour enfant et bébé, Pop Art et d'autres créations originales, 15% avec le code wow15

Besoin de témoignages pour un mémoire sur l'homoparentalité Bandeau_gauche
10% de réduc avec le code family9

Révision de la Loi Bioéthique
SIGNER ICI
Partenariats Sites de Coparentalité
Pour ceux qui souhaitent avoir un enfant dans la cadre d’une coparentalité 
annonces de coparentalité
site de petites annonces pour trouver un co-parent

annonces de coparentalité 
annonces de coparentalité
site 100% gratuit

Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Besoin de témoignages pour un mémoire sur l'homoparentalité

+4
Nephelibate
lafloflo
OliveLyon
emilies
8 participants

Aller en bas

Besoin de témoignages pour un mémoire sur l'homoparentalité Empty Besoin de témoignages pour un mémoire sur l'homoparentalité

Message par emilies Ven 5 Fév 2010 - 1:45

Bonjour à tous,

Je me présente je m'appelle Emilie, je suis étudiante en DUT Carrières sociales au Havre. Je rédige en ce moment un mémoire sur l'homoparentalité (du moins j'essaie), j'ai très envie d'avoir de véritables témoignages dans mon mémoire pour qu'il soit vraiment intéressant.
J'aimerais avoir des témoignages divers, d' homosexuels qui veulent ou ont eu des enfants, de personnes qui sont devenues homosexuelles et qui ont des enfants issus d'une union hétérosexuelle antérieure ect...
Plus les situations seront diverses plus mon mémoire sera riche.

J'ai déjà préparé tout un tas de question que j'aimerais posée. Si quelqu'un est prêt à témoigner pour m'aider se serait génial. J'espère que les réponses seront nombreuses.

Merci à tous
Emilie

emilies
nouveau né
nouveau né

Féminin
Nombre de messages : 1
Date de naissance : 27/03/1989
Age : 35
Localisation : Le Havre
Date d'inscription : 05/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Besoin de témoignages pour un mémoire sur l'homoparentalité Empty Re: Besoin de témoignages pour un mémoire sur l'homoparentalité

Message par OliveLyon Ven 5 Fév 2010 - 8:50

Bonjour a toi Émilie , ma compagne et moi avons déjà participe a un autre mémoire de socio donc tu peux si tu le souhaites m envoyer tes questions en mp. Nous sommes en projet BB avec une inse prévue le mois prochain .au plaisir de te lire
OliveLyon
OliveLyon
Admin
Admin

Féminin
Nombre de messages : 3356
Date de naissance : 17/05/1981
Age : 43
Localisation : Banlieue Lyonnaise
Humeur : Ca avance à grand pas
Date d'inscription : 21/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Besoin de témoignages pour un mémoire sur l'homoparentalité Empty Re: Besoin de témoignages pour un mémoire sur l'homoparentalité

Message par Invité Ven 5 Fév 2010 - 15:20

Avec ma compagne nous avons une petite fille de 6 ans, issue d'un passé hétéro. Je me suis séparée alors que Paloma n'avait pas encore 2 ans...
Depuis plusieurs mois, nous sommes à la recherche d'un donneur pour agrandir la famille. Cela pourrait aboutir dans l'année, un ami serait pret à nous aider. Nous étudions cela au fur et à mesure.

Si notre parcours peut te servir pour ton mémoire, n'hésites pas à nous contacter par MP.

Loli
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Besoin de témoignages pour un mémoire sur l'homoparentalité Empty Re: Besoin de témoignages pour un mémoire sur l'homoparentalité

Message par lafloflo Sam 6 Fév 2010 - 0:10

Salut a toi, ma compagne et moi avons une petite fille de 3 ans et demi en coparentalite. Si notre expérience t'interresse,n'hésites pas a nous contacter en mp !
Au plaisir de rendre service .
lafloflo
lafloflo
FGmoulin a post
FGmoulin a post

Féminin
Nombre de messages : 1547
Date de naissance : 04/03/1968
Age : 56
Localisation : région lyon
Humeur : maman heureuse
Date d'inscription : 22/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Besoin de témoignages pour un mémoire sur l'homoparentalité Empty Re: Besoin de témoignages pour un mémoire sur l'homoparentalité

Message par OliveLyon Dim 7 Fév 2010 - 13:40

N'hésitez pas à lui donner un coup de main pour son mémoire, moi j'ai commencé et c'est une demoiselle bien sympa !!

allez on se motive !!
OliveLyon
OliveLyon
Admin
Admin

Féminin
Nombre de messages : 3356
Date de naissance : 17/05/1981
Age : 43
Localisation : Banlieue Lyonnaise
Humeur : Ca avance à grand pas
Date d'inscription : 21/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Besoin de témoignages pour un mémoire sur l'homoparentalité Empty Re: Besoin de témoignages pour un mémoire sur l'homoparentalité

Message par Nephelibate Dim 7 Fév 2010 - 15:10

Bonjour,
pourquoi pas....en ce qui nous concerne nous avons 2 enfants en coparentalité avec deux papas différents !!!!
n'hesite pas en MP
Nephelibate
Nephelibate
Néophyte
Néophyte

Féminin
Nombre de messages : 207
Date de naissance : 25/07/1970
Age : 53
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 30/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Besoin de témoignages pour un mémoire sur l'homoparentalité Empty Re: Besoin de témoignages pour un mémoire sur l'homoparentalité

Message par Geoffrey Ven 19 Fév 2010 - 15:50

Bonjour,

Nous sommes un couple de gay et nous avons 6 enfants à nous deux d'un passé hétéro.
Si cela te convient et si je peux t'aider pourquoi pas , tu peux me contacter aussi par mp.

Amitié
Geoffrey
Geoffrey
nouveau né
nouveau né

Masculin
Nombre de messages : 17
Date de naissance : 20/09/1973
Age : 50
Localisation : VALENCIENNES
Date d'inscription : 17/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Besoin de témoignages pour un mémoire sur l'homoparentalité Empty Re: Besoin de témoignages pour un mémoire sur l'homoparentalité

Message par une Bismam Mar 23 Fév 2010 - 13:47

Je suis une parente sociale privée de son enfant par manque de loi à notre existence. Si le coeur vous en dit d'insérer une situation telle dans votre mémoire. Il serait primordial que les choses se disent et que nos enfants ne souffrent pas de telles attitudes.
Ma situation est à ce lien:




http://homoparentalite.forumactif.org/presentation-parlez-nous-de-vous-f2/coparente-reniee-et-rejetee-ne-restons-pas-sous-silence-svp-t822.htm#12517

une Bismam
P'tit mimi
P'tit mimi

Féminin
Nombre de messages : 73
Date de naissance : 21/11/1963
Age : 60
Localisation : Drôme
Date d'inscription : 23/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Besoin de témoignages pour un mémoire sur l'homoparentalité Empty Re: Besoin de témoignages pour un mémoire sur l'homoparentalité

Message par Delphine Mar 23 Fév 2010 - 15:12

Attention ! Pensez à donner vos coordonnées personnelles par message privé (mp) plutôt. Ca évitera de vous faire importuner par la suite. N'oubliez pas qu'un forum est un espace public où tout le monde peut s'inscrire avec de plus ou moins bonnes intentions. Alors prudence ;)
Delphine
Delphine
FGintoxiqué
FGintoxiqué

Féminin
Nombre de messages : 4095
Date de naissance : 17/04/1977
Age : 47
Localisation : 35
Humeur : En délire Inés.
Date d'inscription : 25/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Besoin de témoignages pour un mémoire sur l'homoparentalité Empty Re: Besoin de témoignages pour un mémoire sur l'homoparentalité

Message par lolotte14840 Ven 4 Juin 2010 - 2:59

bonjour Besoin de témoignages pour un mémoire sur l'homoparentalité 45592
nous sommes un couple qui cherche a avoir un enfant mais on ne sait pas ou et comment chercher.
cela fait 1ans ke nous derision avoir un ptit bout mais nous ne trouvons personnes a qui en parler et ou chercher les solutions.
pouvez vous nous aidé?
merci

lolotte14840
nouveau né
nouveau né

Féminin
Nombre de messages : 3
Date de naissance : 27/01/1989
Age : 35
Localisation : caen
Date d'inscription : 04/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Besoin de témoignages pour un mémoire sur l'homoparentalité Empty Re: Besoin de témoignages pour un mémoire sur l'homoparentalité

Message par Delphine Ven 4 Juin 2010 - 15:00

Bonjour Lolotte,
Ce forum est alors fait pour vous. Vous y trouverez de nombeux témoignages. Alors, lisez, lisez et lisez encore. Posez vos questions aussi mais peut-être en vous créant un post rien qu'à vous pour vous présenter. Il y a une partie prévue pour.
Sinon, le site de l'association peut aussi vous apporter pas mal de pistes.
A bientôt
Delphine
Delphine
FGintoxiqué
FGintoxiqué

Féminin
Nombre de messages : 4095
Date de naissance : 17/04/1977
Age : 47
Localisation : 35
Humeur : En délire Inés.
Date d'inscription : 25/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Besoin de témoignages pour un mémoire sur l'homoparentalité Empty Re: Besoin de témoignages pour un mémoire sur l'homoparentalité

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser