family gay
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Merci de m’accueillir ici
Besoin de votre aide pour mon mémoire concernant l'homoparentalité EmptyJeu 1 Déc 2016 - 14:59 par Syssy

» Soso et Manon bientôt en route pour Girexx !
Besoin de votre aide pour mon mémoire concernant l'homoparentalité EmptyLun 14 Nov 2016 - 16:50 par OliveLyon

» rencontre famille homoparentale
Besoin de votre aide pour mon mémoire concernant l'homoparentalité EmptyJeu 27 Oct 2016 - 14:25 par Syssy

» Parcours BB !
Besoin de votre aide pour mon mémoire concernant l'homoparentalité EmptyJeu 27 Oct 2016 - 14:23 par Syssy

» Comment avez vous connu FAMILY GAY
Besoin de votre aide pour mon mémoire concernant l'homoparentalité EmptyLun 26 Sep 2016 - 23:09 par angels/feli

» Recherche gynéco sur Toulouse
Besoin de votre aide pour mon mémoire concernant l'homoparentalité EmptyDim 11 Sep 2016 - 20:06 par AuroreIsa

» Nouvelle arrivée :)
Besoin de votre aide pour mon mémoire concernant l'homoparentalité EmptyMar 2 Fév 2016 - 14:46 par Syssy

» Bonjour à tout le monde
Besoin de votre aide pour mon mémoire concernant l'homoparentalité EmptyMer 21 Oct 2015 - 18:01 par oOoO-MeLaNiE-OoOo

» présentation
Besoin de votre aide pour mon mémoire concernant l'homoparentalité EmptySam 5 Sep 2015 - 13:52 par LILIANNE34

» presentation
Besoin de votre aide pour mon mémoire concernant l'homoparentalité EmptyJeu 3 Sep 2015 - 11:30 par oOoO-MeLaNiE-OoOo

» PROJET POUR FUTUR BEBE
Besoin de votre aide pour mon mémoire concernant l'homoparentalité EmptyJeu 3 Sep 2015 - 11:28 par oOoO-MeLaNiE-OoOo

» Sab et Stèph présentations ...
Besoin de votre aide pour mon mémoire concernant l'homoparentalité EmptyJeu 3 Sep 2015 - 11:27 par oOoO-MeLaNiE-OoOo

» Recherche gygy désespérement ..
Besoin de votre aide pour mon mémoire concernant l'homoparentalité EmptyJeu 3 Sep 2015 - 11:26 par oOoO-MeLaNiE-OoOo

» présentation
Besoin de votre aide pour mon mémoire concernant l'homoparentalité EmptyVen 5 Juin 2015 - 15:50 par leopolesud

» Bonjour ;)
Besoin de votre aide pour mon mémoire concernant l'homoparentalité EmptyMar 2 Juin 2015 - 14:14 par oOoO-MeLaNiE-OoOo

» Ma et Caro
Besoin de votre aide pour mon mémoire concernant l'homoparentalité EmptyMar 2 Juin 2015 - 14:11 par oOoO-MeLaNiE-OoOo

» Présentation
Besoin de votre aide pour mon mémoire concernant l'homoparentalité EmptyMar 2 Juin 2015 - 12:48 par emilies78

» Vanessa & Elo'
Besoin de votre aide pour mon mémoire concernant l'homoparentalité EmptyMer 6 Mai 2015 - 3:11 par Sabetsteph

» Amanda et Audrey présentation
Besoin de votre aide pour mon mémoire concernant l'homoparentalité EmptyVen 24 Avr 2015 - 15:06 par camera-aniel sonia

» Bonjour tout le monde
Besoin de votre aide pour mon mémoire concernant l'homoparentalité EmptyMer 1 Avr 2015 - 22:55 par Syssy

Référencement du forum

cliquez ici ----> http://familygay.boosterforum.com/

Partenaires commerciaux
Besoin de votre aide pour mon mémoire concernant l'homoparentalité Logo-p11
T-shirt pour enfant et bébé, Pop Art et d'autres créations originales, 15% avec le code wow15

Besoin de votre aide pour mon mémoire concernant l'homoparentalité Bandeau_gauche
10% de réduc avec le code family9

Révision de la Loi Bioéthique
SIGNER ICI
Partenariats Sites de Coparentalité
Pour ceux qui souhaitent avoir un enfant dans la cadre d’une coparentalité 
annonces de coparentalité
site de petites annonces pour trouver un co-parent

annonces de coparentalité 
annonces de coparentalité
site 100% gratuit

-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

Besoin de votre aide pour mon mémoire concernant l'homoparentalité

Aller en bas

Besoin de votre aide pour mon mémoire concernant l'homoparentalité Empty Besoin de votre aide pour mon mémoire concernant l'homoparentalité

Message par EmilieK Mar 19 Oct 2010 - 9:39

Bonjour,

Je suis étudiante en dernière année de psychologie à l’UCL et je réalise mon mémoire sur le thème de l’homoparentalité sous la promotion de Moïra Mikolajczak et Emilie Moget. Je recherche dès lors des couples lesbiens ayant un ou plusieurs enfants (via les techniques de procréation médicalement assistée). Pour permettre une meilleure réalisation de mon étude, il serait intéressant que ces enfants soient âgés entre 7 et 25 ans.

Si votre famille correspond à cette description ou si vous connaissez des personnes qui répondent à ces critères et seraient susceptibles d’accepter, vous pouvez me contacter à l’adresse mail suivante : emilie.kemp@student.uclouvain.be

Je compte sur votre collaboration, c’est pourquoi, n’hésitez pas à faire passer le mot à vos contacts afin de toucher un maximum de personnes.

Un grand merci à tous !

EmilieK
nouveau né
nouveau né

Féminin
Nombre de messages : 1
Date de naissance : 10/03/1988
Age : 36
Localisation : Virton (Belgique)
Date d'inscription : 19/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser