family gay
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Merci de m’accueillir ici
Gestation Pour Autrui témoignages :) EmptyJeu 1 Déc 2016 - 14:59 par Syssy

» Soso et Manon bientôt en route pour Girexx !
Gestation Pour Autrui témoignages :) EmptyLun 14 Nov 2016 - 16:50 par OliveLyon

» rencontre famille homoparentale
Gestation Pour Autrui témoignages :) EmptyJeu 27 Oct 2016 - 14:25 par Syssy

» Parcours BB !
Gestation Pour Autrui témoignages :) EmptyJeu 27 Oct 2016 - 14:23 par Syssy

» Comment avez vous connu FAMILY GAY
Gestation Pour Autrui témoignages :) EmptyLun 26 Sep 2016 - 23:09 par angels/feli

» Recherche gynéco sur Toulouse
Gestation Pour Autrui témoignages :) EmptyDim 11 Sep 2016 - 20:06 par AuroreIsa

» Nouvelle arrivée :)
Gestation Pour Autrui témoignages :) EmptyMar 2 Fév 2016 - 14:46 par Syssy

» Bonjour à tout le monde
Gestation Pour Autrui témoignages :) EmptyMer 21 Oct 2015 - 18:01 par oOoO-MeLaNiE-OoOo

» présentation
Gestation Pour Autrui témoignages :) EmptySam 5 Sep 2015 - 13:52 par LILIANNE34

» presentation
Gestation Pour Autrui témoignages :) EmptyJeu 3 Sep 2015 - 11:30 par oOoO-MeLaNiE-OoOo

» PROJET POUR FUTUR BEBE
Gestation Pour Autrui témoignages :) EmptyJeu 3 Sep 2015 - 11:28 par oOoO-MeLaNiE-OoOo

» Sab et Stèph présentations ...
Gestation Pour Autrui témoignages :) EmptyJeu 3 Sep 2015 - 11:27 par oOoO-MeLaNiE-OoOo

» Recherche gygy désespérement ..
Gestation Pour Autrui témoignages :) EmptyJeu 3 Sep 2015 - 11:26 par oOoO-MeLaNiE-OoOo

» présentation
Gestation Pour Autrui témoignages :) EmptyVen 5 Juin 2015 - 15:50 par leopolesud

» Bonjour ;)
Gestation Pour Autrui témoignages :) EmptyMar 2 Juin 2015 - 14:14 par oOoO-MeLaNiE-OoOo

» Ma et Caro
Gestation Pour Autrui témoignages :) EmptyMar 2 Juin 2015 - 14:11 par oOoO-MeLaNiE-OoOo

» Présentation
Gestation Pour Autrui témoignages :) EmptyMar 2 Juin 2015 - 12:48 par emilies78

» Vanessa & Elo'
Gestation Pour Autrui témoignages :) EmptyMer 6 Mai 2015 - 3:11 par Sabetsteph

» Amanda et Audrey présentation
Gestation Pour Autrui témoignages :) EmptyVen 24 Avr 2015 - 15:06 par camera-aniel sonia

» Bonjour tout le monde
Gestation Pour Autrui témoignages :) EmptyMer 1 Avr 2015 - 22:55 par Syssy

Référencement du forum

cliquez ici ----> http://familygay.boosterforum.com/

Partenaires commerciaux
Gestation Pour Autrui témoignages :) Logo-p11
T-shirt pour enfant et bébé, Pop Art et d'autres créations originales, 15% avec le code wow15

Gestation Pour Autrui témoignages :) Bandeau_gauche
10% de réduc avec le code family9

Révision de la Loi Bioéthique
SIGNER ICI
Partenariats Sites de Coparentalité
Pour ceux qui souhaitent avoir un enfant dans la cadre d’une coparentalité 
annonces de coparentalité
site de petites annonces pour trouver un co-parent

annonces de coparentalité 
annonces de coparentalité
site 100% gratuit

-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

Gestation Pour Autrui témoignages :)

Aller en bas

Gestation Pour Autrui témoignages :) Empty Gestation Pour Autrui témoignages :)

Message par delhonoree Jeu 28 Juil 2011 - 19:46

"Bonjour à tous,

Gestation Pour Autrui témoignages :) 539396

Je me présente, Delphine étudiante de 25 ans. Je me permets de solliciter votre aide pour ma recherche sur l'accès à l'homoparentalité. Je réalise, effectivement, dans le cadre de mon Master 2 d'Anthropologie à l'EHESS ( Ecole des hautes études en sciences sociales) sous la direction d'Enric Porqueres, une étude sur le parcours d'accès à la parentalité GPA et vous sollicite pour recueillir des témoignages.
Dans cette recherche, j'étudie le parcours d'accès à la parentalité GPA chez les couples ou célibataires gays ayant ou voulant faire appel à une gestatrice étrangère. Afin de révéler toute la complexité du processus GPA qui ne peut être réduit à une simple transaction financière, cette étude s'évertuera à décrire et analyser la procédure dans son entier .
Dans ce cadre, tout en expliquant les étapes du parcours GPA, l'étude tentera de mettre en évidence les référents normatifs de la parenté contemporaine et les reconfigurations que demandent les évolutions techniques
La GPA implique de nombreux acteurs, de nombreuses valeurs qui, pour mieux être appréhendés par les législateurs doivent être connus et étudiés de façon rigoureuse et objective. La multiplication des études scientifiques sur la GPA permettra un réel débat de fond sur cette question.
Cette étude apportera, je l'espère, un nouveau regard sur la situation des « parents GPA » et tentera ainsi de contribuer à un meilleure connaissance de cette procédure et une meilleure prise en compte du statut des parents et enfants nés de surrogacy. Dans ce sens, notre recherche tentera d’éclairer tous les acteurs en présence dans cette procédure et rendra, on l’espère, le débat bioéthique plus consistant. Enfin, d'un point de vue disciplinaire, cette recherche permettra de révéler les transformations de la famille contemporaine en montrant notamment comment sont redéfinis les rôles et les statuts des (futurs) parents .
Je recherche par conséquent des personnes en cours de surrogacy ou étant déjà parents qui pourraient m'apporter leurs témoignages. Comme toute recherche en sciences sociales, l’enquête ici présentée doit satisfaire à de rigoureuses conditions éthiques, garanties par l’EHESS, engageant tout particulièrement le responsable scientifique du projet. Le respect de l’anonymat des personnes et la confidentialité des cas seront rigoureusement honorés. La recherche prévoit notamment un soin accordé dans la restitution des cas faisant l’objet d’entretiens afin que ces cas soient non seulement anonymes mais également rendus non reconnaissables par des personnes de leur entourage (principe de confidentialité).
N'hésitez-pas à me contacter pour plus de questions.
Je vous remercie par avance.
Très bonne soirée à tous.

Cordialement.
Delphine Lance"

delhonoree
nouveau né
nouveau né

Féminin
Nombre de messages : 1
Date de naissance : 12/03/1986
Age : 38
Localisation : Paris
Date d'inscription : 26/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser