family gay
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Merci de m’accueillir ici
Mélanie se présente - Page 10 EmptyJeu 1 Déc 2016 - 14:59 par Syssy

» Soso et Manon bientôt en route pour Girexx !
Mélanie se présente - Page 10 EmptyLun 14 Nov 2016 - 16:50 par OliveLyon

» rencontre famille homoparentale
Mélanie se présente - Page 10 EmptyJeu 27 Oct 2016 - 14:25 par Syssy

» Parcours BB !
Mélanie se présente - Page 10 EmptyJeu 27 Oct 2016 - 14:23 par Syssy

» Comment avez vous connu FAMILY GAY
Mélanie se présente - Page 10 EmptyLun 26 Sep 2016 - 23:09 par angels/feli

» Recherche gynéco sur Toulouse
Mélanie se présente - Page 10 EmptyDim 11 Sep 2016 - 20:06 par AuroreIsa

» Nouvelle arrivée :)
Mélanie se présente - Page 10 EmptyMar 2 Fév 2016 - 14:46 par Syssy

» Bonjour à tout le monde
Mélanie se présente - Page 10 EmptyMer 21 Oct 2015 - 18:01 par oOoO-MeLaNiE-OoOo

» présentation
Mélanie se présente - Page 10 EmptySam 5 Sep 2015 - 13:52 par LILIANNE34

» presentation
Mélanie se présente - Page 10 EmptyJeu 3 Sep 2015 - 11:30 par oOoO-MeLaNiE-OoOo

» PROJET POUR FUTUR BEBE
Mélanie se présente - Page 10 EmptyJeu 3 Sep 2015 - 11:28 par oOoO-MeLaNiE-OoOo

» Sab et Stèph présentations ...
Mélanie se présente - Page 10 EmptyJeu 3 Sep 2015 - 11:27 par oOoO-MeLaNiE-OoOo

» Recherche gygy désespérement ..
Mélanie se présente - Page 10 EmptyJeu 3 Sep 2015 - 11:26 par oOoO-MeLaNiE-OoOo

» présentation
Mélanie se présente - Page 10 EmptyVen 5 Juin 2015 - 15:50 par leopolesud

» Bonjour ;)
Mélanie se présente - Page 10 EmptyMar 2 Juin 2015 - 14:14 par oOoO-MeLaNiE-OoOo

» Ma et Caro
Mélanie se présente - Page 10 EmptyMar 2 Juin 2015 - 14:11 par oOoO-MeLaNiE-OoOo

» Présentation
Mélanie se présente - Page 10 EmptyMar 2 Juin 2015 - 12:48 par emilies78

» Vanessa & Elo'
Mélanie se présente - Page 10 EmptyMer 6 Mai 2015 - 3:11 par Sabetsteph

» Amanda et Audrey présentation
Mélanie se présente - Page 10 EmptyVen 24 Avr 2015 - 15:06 par camera-aniel sonia

» Bonjour tout le monde
Mélanie se présente - Page 10 EmptyMer 1 Avr 2015 - 22:55 par Syssy

Référencement du forum

cliquez ici ----> http://familygay.boosterforum.com/

Partenaires commerciaux
Mélanie se présente - Page 10 Logo-p11
T-shirt pour enfant et bébé, Pop Art et d'autres créations originales, 15% avec le code wow15

Mélanie se présente - Page 10 Bandeau_gauche
10% de réduc avec le code family9

Révision de la Loi Bioéthique
SIGNER ICI
Partenariats Sites de Coparentalité
Pour ceux qui souhaitent avoir un enfant dans la cadre d’une coparentalité 
annonces de coparentalité
site de petites annonces pour trouver un co-parent

annonces de coparentalité 
annonces de coparentalité
site 100% gratuit

Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Mélanie se présente

+15
niniecn
les nosaj
Ayla74
celicend
SophieCéline
bribax
floyere
lafloflo
melange
lilou
Syssy
tif
Bulle et petite fée
OliveLyon
oOoO-MeLaNiE-OoOo
19 participants

Page 10 sur 12 Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11, 12  Suivant

Aller en bas

Mélanie se présente - Page 10 Empty Re: Mélanie se présente

Message par oOoO-MeLaNiE-OoOo Lun 10 Sep 2012 - 18:53

Coucou les filles !

De notre coté tout va bien. Le jour J approche en effet mais pas vraiment à grand pas. Ce dernier mois s'annonce looooooooooooooooooooooooooooooong !!!
Heureusement que pour le moment j'occupe mes journées avec les derniers petits achats, les cours de prépa à l'accouchement, la préparation de la valise etc etc sinon le temps semblerait encore plus long et encore ... je ne suis arrêtée que depuis 15 jours lol.
Elias se porte très bien et continue à bien grandir ...d'après l'écho ça sera un beau bébé (environ 51 à 52 cm pour 3.700 kg ... on verra quand il sera là ;) )


Et vous comment vous allez ? Vous avez bien profité des vacances ? Vous en êtes où des préparatifs ? J'espère que vous n'avez pas trop dévalisé les magasins pour votre pépette lol. D'ailleurs comment se porte-t-elle ? Tu doit bien la sentir bouger maintenant :)

Bisous à ttes les trois Mélanie se présente - Page 10 874279
oOoO-MeLaNiE-OoOo
oOoO-MeLaNiE-OoOo
Néophyte
Néophyte

Féminin
Nombre de messages : 242
Date de naissance : 08/03/1986
Age : 38
Localisation : Entraigues sur la sorgue (84)
Date d'inscription : 15/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Mélanie se présente - Page 10 Empty Re: Mélanie se présente

Message par gagadie Mer 12 Sep 2012 - 21:47

coucou les filles!

c'est bien Elias se porte bien, ça va être un beau bébé!
t'as reussi à aller jusqu'à ton congé mat ou tu as été arreté avant? perso j'appréhende un peu d'être arreté car j'ai peur de m'ennuyer!!!!

de notre coté les vacances en famille nous on fait du bien à toutes les 3!du coup le retour au travail, pour ma part apres 1 mois de vacances, ça été dur dur! je suis déjà fatiguée apres meme pas une semaine et demie de reprise! ca va etre dur de tenir jusqu'au 20 octobre!!!

sinon la petite se porte très bien et bouge tout le temps! à croire que c'est la fete à l'interieur.... les coups commencent meme à faire mal parfois!!! mais bon on va pas se plaindre c'est plutot bon signe!

ca va,on a pas dévalisé les magasins............ mais les vides greniers....ça coute moin cher et on en a plus en quantité ;-) deja 2 troirs de commode de rempli et on a investi dans une armoire! elle aura de quoi etre couverte cet hiver :-)

enfin voila, on a hate d'etre dans 3 mois meme si ca angoisse une peu de se dire que bientot un petit etre va changer notre vie......

bon courage pour ces derniers 38 jours à tenir!!!!!

gros bisous à vous!
gagadie
gagadie
P'tit mimi
P'tit mimi

Féminin
Nombre de messages : 93
Date de naissance : 04/06/1983
Age : 40
Localisation : champagne ardennes
Date d'inscription : 01/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Mélanie se présente - Page 10 Empty Re: Mélanie se présente

Message par oOoO-MeLaNiE-OoOo Jeu 13 Sep 2012 - 12:26

Coucou à toutes les trois

Je sais comme c'est bien de profiter des vacances et surtout comme la reprise du boulot derrière est difficile !!! D'autant plus si tu as pris un rythme plus cool pendant les vacances (ce qui est très bien quand on est enceinte ... ça permet d'encore mieux décompresser) Courage jusqu'au 20 Octobre mais ne force pas trop non plus si tu sens que ton corps ne suit plus !

Moi j'ai réussi à aller jusqu'au congés patho donc 15 jours avant le congé mater. J'en pouvais plus et avec la chaleur c'était l'apothéose ! La gynéco m'a arreté à ce moment là en me disant que c'était bon j'avais tiré jusqu'au bout de ce que je pouvais et qu'avec l'été de fou qu'on avait eu c'était déjà très bien.

C'est vrai que j'ai eu peur aussi de l'arret car peur de m'ennuyer. J'ai la chance d'avoir une amie qui est en congé parental et que je vois assez souvent pour couper mes journées. Et puis il y a les rdv avec la sage femme, tu verras qu'il y a aussi les achats de dernières minutes pour faire la valise, laver tout le linge si comme moi tu as attendu etc etc. Alors c'est sur que ça t'occupes pas non plus pendant 6 semaines mais c'est déjà ça !

Et puis n'ayant pas de famille du tout dans le coin c'est vrai que si tu n'as pas d'amis qui bossent pas c'est pas évident surtout si tu n'aimes pas passer tes journées devant la tv ou faire les magasins ou te balader toute seule ... mais c'est pour le bien être de nos petits amours ;)
Du coup, Angélique va chercher ma grand mère qui habite dans les Pyrénées Atlantiques le 22/09 donc j'aurais de la compagnie avec moi et Angélique sera rassurée aussi de ne pas me savoir seule la journée comme elle bosse et qu'elle passe ses journées sur la route à silloner toute la région PACA.

En tout cas prends bien soin de ta princesse et continuez à la chouchouter même si elle fait la fiesta à l'intérieur (je sais ce que c'est, il fait pareil !!!) C'est vrai que ça fait mal des fois et c'est même désagréable en tout cas pour moi quand il a le hoquet le pauvre chouchou mais comme tu dis c'est que c'est bon signe si on les sens bien bouger ;)

Au fait, vous avez choisi le prénom ?

Bisous les filles et bon courage Mélanie se présente - Page 10 874279
oOoO-MeLaNiE-OoOo
oOoO-MeLaNiE-OoOo
Néophyte
Néophyte

Féminin
Nombre de messages : 242
Date de naissance : 08/03/1986
Age : 38
Localisation : Entraigues sur la sorgue (84)
Date d'inscription : 15/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Mélanie se présente - Page 10 Empty Re: Mélanie se présente

Message par gagadie Dim 16 Sep 2012 - 16:03

coucou,

en effet t'as bien tenue le coup! tu fais quoi comme boulot?
perso je bosse avec des enfants handiapés qui sont totalement dependant donc mon boulot est assez physique mais heureusement mes collègues me préservent et je serre plus à grand chose :-) ya certains jours où c'est plus dur que d'autres. il me faudrait une petite heure de sieste tous les jours apres le repas lool
je vois mon gynéco à la fin du mois alors je verrai bien ce qu'il va me dire et s'il voudra ou pas me mettre en congé patho....

le 1er octobre vais commencé les cours de prépa à l'accouchement dans un cabinet privé de sage femme car on ma conseillé de ne pas faire ceux de la maternité de notre ville car ils sont nuls! là les groupes constitués sont plus "intimes", il n'y a que 4 ou 5 mamans par groupe. cynthia va pouvoir particpé au cours, ça lui tient à coeur de s'investir et d'être présente. je pense que ta copine aussi? après les cours de prépa jeferai un quelques séance en piscine......

sinon on a pas trop devalisé les magasins pour la petite mais plutot les vide grenier! ça coute moins cher et on peut se permettre d'acheter plus de chose du coup ;-)
et on a profité des chaleurs pour tout nettoyer, le sechage est plus rapide!!!!!
la commode est déja remplie! on a acheté une armoire en plus pour mettre toutes les petites robes content
la chambre commence à prendre forme, mais il reste encore quelque petit aménagement à faire.

pour m'occuper quand je serai à la maison, j'aurai les faire part de naissance à faire. on a décidé de les faire nous même alors ya du boulot!!!!

c'est cool que ta grand mere vienne te tenir compagnie pendant le fin de ta grossesse, tu vas te sentir moins seule et au moins ta copine va pouvoir être plus sereine pour aller travailler!!!

toi aussi continu de bien prendre soin de votre petit gars et bon courage!

Mélanie se présente - Page 10 874279 à vous

ps: on a choisi le prenom mais on garde un peu de suspence!!!!!!!
bisous
gagadie
gagadie
P'tit mimi
P'tit mimi

Féminin
Nombre de messages : 93
Date de naissance : 04/06/1983
Age : 40
Localisation : champagne ardennes
Date d'inscription : 01/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Mélanie se présente - Page 10 Empty Re: Mélanie se présente

Message par oOoO-MeLaNiE-OoOo Jeu 20 Sep 2012 - 16:48

Coucou,

C'est vrai que toi tu as un boulot physique quand même et c'est moins évident. Moi je bosse dans un cabinet de radiologie ... je suis multi-tache mais c'est vrai que je ne manipule pas du tous les patients sauf de tps à autres mais c'est plus pr dépanner ou donner un coup de main pas comme toi !!!

Pour ce qui est des cours de prépa à l'accouchement je l'ai aussi fait dans un cabinet privé de sages femme et ça s'est très bien passé (dernier cour ce lundi !). Angélique n'y a pas participé du tout, pas parce qu'elle n'en avait pas envie mais avec son boulot c'était impossible de s'absenter tous les lundis de 9h à 10h pendant 7 semaines de suite. Elle prefere garder chaques heures supp qu'elle a pu faire ses derniers temps pr être là à l'accouchement et pouvoir prendre des jours après. C'est un choix qu'on a fait parce qu'on ne pouvait pas tout avoir malheureusement !!! (Elle ne bosse pas chez sfr ... dommage!)
Avec le recul, je ne regrette pas le choix parce que mise à part la poussée et les positions pour aider à supporter les contractions c'est pas non plus la grande révélation pdt les cours (mais c'est mon ressenti perso)

Nous aussi on a décidé de faire nous même nos faire part ... et ça y est c'est bouclé ! Heureusement parce que le petit bonhomme arrive dans un mois, peut etre moins ! Et on a hate :D

Bon courage pour la suite et puis tu me diras comment s'est passé ton premier cour avec la sage femme ;)

On patiente jusqu'en Décembre pour le prénom de votre princesse.

Bisous les filles Mélanie se présente - Page 10 874279
oOoO-MeLaNiE-OoOo
oOoO-MeLaNiE-OoOo
Néophyte
Néophyte

Féminin
Nombre de messages : 242
Date de naissance : 08/03/1986
Age : 38
Localisation : Entraigues sur la sorgue (84)
Date d'inscription : 15/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Mélanie se présente - Page 10 Empty Re: Mélanie se présente

Message par gagadie Jeu 20 Sep 2012 - 18:13

coucou,

on verra pour les cours je te dirai ce que j'en pense.....je comprend bien, c'est pas dit non plus que cynthia pourra e^tre presente à chaque cours, on verra bien. elle aussi doit garder ses heures pour l'accouchement. je lui ai dit de demissionner et de vite postuler chez SFR Mélanie se présente - Page 10 530112 mais bon on fera sans.... pas le choix!

bon courage aussi pour la suite et fin!!!!

bisous à vous!
gagadie
gagadie
P'tit mimi
P'tit mimi

Féminin
Nombre de messages : 93
Date de naissance : 04/06/1983
Age : 40
Localisation : champagne ardennes
Date d'inscription : 01/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Mélanie se présente - Page 10 Empty Re: Mélanie se présente

Message par gagadie Lun 1 Oct 2012 - 20:28

coucou comment ça va? bébé toujours au chaud? j'espère que c'est pas trop dur dur pour toi?

ce matin on a fait la dernière écho: bébé va bien, déjà en position!!!! 2kg100 pour 37cm. pas en retard sur son dvpment d'après le doc......
sinon j'ai fait aussi le 1er cours de prépa cet aprem. on était que 3 futures mamans donc c'était sympa. la sage femme est très gentille et ouverte donc on a pu poser toutes les questions qu'on voulait. elle est tres rassurante. aujourd'hui c'etait surtout sur les contractions, les ressentis, les douleurs.... même si il y avait pas mal de choses que je savais ça fait du bien les entendre quand même....

j'ai vu mon gygy la semaine dernière, je lui ai reclamé les 15 jours patho car si je l'écoutais il me faisiat travailler jusqu'au bout!!!!!! il a fini par me les accepter, ouf! je fini donc de travailler vendredi! c'est la der.... finalement je suis bien contente!!!!

en esperant que tu te portes bien, t je te souhaite bon courage pour dernière ligne droite! (et pour ta chérie aussi car je suppose que pour elle aussi la pression monte.....)
Mélanie se présente - Page 10 874279
gagadie
gagadie
P'tit mimi
P'tit mimi

Féminin
Nombre de messages : 93
Date de naissance : 04/06/1983
Age : 40
Localisation : champagne ardennes
Date d'inscription : 01/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Mélanie se présente - Page 10 Empty Re: Mélanie se présente

Message par oOoO-MeLaNiE-OoOo Ven 12 Oct 2012 - 17:52

Coucou les filles.

Désolée pour cette réponse un peu tardive mais les derniers temps sont durs !!!
Contente de savoir que votre pépette se porte bien et que ton premier cours à la prépa à l'accouchement s'est bien passé. C'est toujours plus sympa quand c'est en petit comité je trouve.

Si je calcule bien tu dois etre en patho maintenant ... profites en pour te reposer et finir les préparatifs tranquillou parce qu'à la fin tu es souvent plus bonne à rien looool.

Moi ça va meme si je me traine et que je compte les jours. J'ai eu une écho mardi dernier car il y avait un risque de macrosomie et en effet notre petit pépère est prévu pour 3.900 kilos et 54 cm !!! Et puis là petite inquiétude car au moment de l'écho il était en tachycardie donc j'ai passé mon apres midi de mardi en monitoring ... résultat tout va bien et il était tout à fait stable. La gynéco m'a prévu quand meme des monito à faire par une sage femme à domicile. J'en ai eu un autre jeudi matin qui était bon, j'en aurais un autre demain et puis lundi et je revois la gynéco Mardi ... pour voir un peu ce qu'il en est et s'il se décide ou non à sortir lol. Je suis censée accoucher le 20 ... Je vous tiendrai au courant.

Continue à bien te porter et prendre soin de toi ... et te faire dorlotter ;)

Bisous à vous trois Mélanie se présente - Page 10 874279
oOoO-MeLaNiE-OoOo
oOoO-MeLaNiE-OoOo
Néophyte
Néophyte

Féminin
Nombre de messages : 242
Date de naissance : 08/03/1986
Age : 38
Localisation : Entraigues sur la sorgue (84)
Date d'inscription : 15/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Mélanie se présente - Page 10 Empty Re: Mélanie se présente

Message par gagadie Dim 14 Oct 2012 - 18:45

coucou,

et oui je viens de faire ma première semaine à la maison! pour le moment pas eu le temps de m'ennuyer!!!! cette semaine va être plus calme et je vais me poser un peu!

c'est quoi la macrosomie, je connais pas?
ça va être un bon pèpère, 3kg900!!!!
je me doute bien que ça doit être dur dur pour toi, perso je trouve que ça devient dur physiquement pour moi alors j'imagine bien à ton stade ce que ça doit donner!!!!!
c'est angoissant jusqu'à la fin....!!!

bonne fin de grossesse et surtout bon courage pour les derniers jours!!!

bisous à vous
gagadie
gagadie
P'tit mimi
P'tit mimi

Féminin
Nombre de messages : 93
Date de naissance : 04/06/1983
Age : 40
Localisation : champagne ardennes
Date d'inscription : 01/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Mélanie se présente - Page 10 Empty Re: Mélanie se présente

Message par lafloflo Dim 14 Oct 2012 - 19:02

Courage Mélanie se présente - Page 10 330998
lafloflo
lafloflo
FGmoulin a post
FGmoulin a post

Féminin
Nombre de messages : 1547
Date de naissance : 04/03/1968
Age : 56
Localisation : région lyon
Humeur : maman heureuse
Date d'inscription : 22/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Mélanie se présente - Page 10 Empty Re: Mélanie se présente

Message par oOoO-MeLaNiE-OoOo Mer 17 Oct 2012 - 10:25

Merci les filles ... je compte les jours ou plutot les heures lol

La macrosomie c'est quand il y a une suspiçion de "gros" bébé. Mais elle m'a dit c'est un beau ptit père mais il n'entre pas dans le cadre de la macrosomie qui est à 4,200 kilos.

Hier j'avais rdv chez la gynéco et y'a de l'avancement ... elle m'a dit que ça pouvait etre pour demain vu l'avancée bien qu'elle soit douceeeeee lol. Sinon j'ai rdv pr déclencher le 26. A suivre !!! Je vous tiendrais au courant de toute façon.

Repose toi au maximum parce qu'il te faut des forces jusqu'à la fin.

Bisous les filles
oOoO-MeLaNiE-OoOo
oOoO-MeLaNiE-OoOo
Néophyte
Néophyte

Féminin
Nombre de messages : 242
Date de naissance : 08/03/1986
Age : 38
Localisation : Entraigues sur la sorgue (84)
Date d'inscription : 15/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Mélanie se présente - Page 10 Empty Re: Mélanie se présente

Message par OliveLyon Mer 17 Oct 2012 - 10:39

Youhhhoouuuuu dans les prochaines heures un nouveau bébé family....

Prend bien soin de vous 2 pour vos dernières heures ensemble, profites bien de tous ces moments de calme... Car un tornade va bouleversée votre vie tout bientôt

À très vite pour nous présenter votre nouveau bonheur

amour
OliveLyon
OliveLyon
Admin
Admin

Féminin
Nombre de messages : 3356
Date de naissance : 17/05/1981
Age : 43
Localisation : Banlieue Lyonnaise
Humeur : Ca avance à grand pas
Date d'inscription : 21/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Mélanie se présente - Page 10 Empty Re: Mélanie se présente

Message par gagadie Mer 17 Oct 2012 - 18:30

coucou,

ok merci pour ta reponse, je savais pas que ça s'appellait comme ça.

on va penser fort à vous pour ces prochains jours et j'espère que vous n'aurez pas besoin d'attendre jusqu'au 26.....
en tout cas, profitez bien de vos derniers instants en amoureuses et de vos premiers moments de vie à 3 le moment venu!!!!!!

on vous enbrasse fort! Mélanie se présente - Page 10 874279

gagadie
gagadie
P'tit mimi
P'tit mimi

Féminin
Nombre de messages : 93
Date de naissance : 04/06/1983
Age : 40
Localisation : champagne ardennes
Date d'inscription : 01/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Mélanie se présente - Page 10 Empty Re: Mélanie se présente

Message par Bulle et petite fée Mer 17 Oct 2012 - 20:23

Plein de bonheur pour ces instants magiques qui vous attendent! Profitez dès maintenant de chaque secondes qui passent! ;) plein de bises et de pensées
Bulle et petite fée
Bulle et petite fée
FGcontributeur
FGcontributeur

Féminin
Nombre de messages : 915
Date de naissance : 21/01/1984
Age : 40
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 12/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Mélanie se présente - Page 10 Empty Re: Mélanie se présente

Message par oOoO-MeLaNiE-OoOo Mer 24 Oct 2012 - 1:33

Coucou les filles

Je viens vous annoncer la venue d'un nouveau membre dans la family. En effet après un week end fatiguant et en clinique, Eias a vu le jour dimanche à 21h22. Il a explosé toutes les courbes ... un beau bébé de 4kg600 pour 57 cm ! Un bébé en pleine forme bien proportionné qui nous comble de bonheur

Bisous à tout le monde
oOoO-MeLaNiE-OoOo
oOoO-MeLaNiE-OoOo
Néophyte
Néophyte

Féminin
Nombre de messages : 242
Date de naissance : 08/03/1986
Age : 38
Localisation : Entraigues sur la sorgue (84)
Date d'inscription : 15/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Mélanie se présente - Page 10 Empty Re: Mélanie se présente

Message par OliveLyon Mer 24 Oct 2012 - 7:38

Yooohhhooouuuu bienvenu à toi petit..... Euh non grand bonhomme.....
Je vois que tu n'a pas fais les choses à moitié, il est en pleine forme ce pti gars...

On a hâte de le voir en photo cet merveille, profitez bien de ces magnifiques moments de bonheur,

Encore félicitations à vous

Des bizzz

amour
OliveLyon
OliveLyon
Admin
Admin

Féminin
Nombre de messages : 3356
Date de naissance : 17/05/1981
Age : 43
Localisation : Banlieue Lyonnaise
Humeur : Ca avance à grand pas
Date d'inscription : 21/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Mélanie se présente - Page 10 Empty Re: Mélanie se présente

Message par lafloflo Mer 24 Oct 2012 - 10:54

Wahouuuuuuuu ! Impressionnant .....je crois que c'est le record dans la Family !!!
Encore félicitations à vous et bienvenue à votre petit prince amour
lafloflo
lafloflo
FGmoulin a post
FGmoulin a post

Féminin
Nombre de messages : 1547
Date de naissance : 04/03/1968
Age : 56
Localisation : région lyon
Humeur : maman heureuse
Date d'inscription : 22/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Mélanie se présente - Page 10 Empty Re: Mélanie se présente

Message par Invité Mer 24 Oct 2012 - 12:36

Coucou les filles ,

Nous n'avons pas eu l' occasion de parler ensembles mais nous vous souhaitons toutes nos FÉLICITATIONS pour la venu de votre fils !!!! Mélanie se présente - Page 10 6221

Pleins de bonheurs à vous tous

Bisou
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mélanie se présente - Page 10 Empty Re: Mélanie se présente

Message par gagadie Mer 24 Oct 2012 - 13:05

coucou les filles!


FELICITATION, suis super contente pour vous! Mélanie se présente - Page 10 251682

bienvenue à ce beau "petit" bébé!!!!! alors ça y est vous voilà 3! rolala!!!!
j'espère que ça n'a pas été trop dur quand même pour toi....
le retour à la maison se passe bien?

en tout cas profitez bien de cette nouvelle vie de famille et de ce petit bout de chou qui à l'air mignon à croquer :-)

gros bisous à vous 3 et prenez bien soin de vous!!!!
Mélanie se présente - Page 10 874279
gagadie
gagadie
P'tit mimi
P'tit mimi

Féminin
Nombre de messages : 93
Date de naissance : 04/06/1983
Age : 40
Localisation : champagne ardennes
Date d'inscription : 01/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Mélanie se présente - Page 10 Empty Re: Mélanie se présente

Message par Bulle et petite fée Jeu 25 Oct 2012 - 15:39

FÉLICITATIONS!!! Bienvenue Elias! Que du bonheur à vous 3! Savourez ces instants si précieux ! C'est juste magique! On attend les photos avec impatience bien sûr! Bisous les filles et des câlins pour votre petit bout
Bulle et petite fée
Bulle et petite fée
FGcontributeur
FGcontributeur

Féminin
Nombre de messages : 915
Date de naissance : 21/01/1984
Age : 40
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 12/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Mélanie se présente - Page 10 Empty Re: Mélanie se présente

Message par oOoO-MeLaNiE-OoOo Ven 26 Oct 2012 - 16:43

Mélanie se présente - Page 10 55064610
oOoO-MeLaNiE-OoOo
oOoO-MeLaNiE-OoOo
Néophyte
Néophyte

Féminin
Nombre de messages : 242
Date de naissance : 08/03/1986
Age : 38
Localisation : Entraigues sur la sorgue (84)
Date d'inscription : 15/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Mélanie se présente - Page 10 Empty Re: Mélanie se présente

Message par oOoO-MeLaNiE-OoOo Ven 26 Oct 2012 - 16:43

Mélanie se présente - Page 10 55952610
oOoO-MeLaNiE-OoOo
oOoO-MeLaNiE-OoOo
Néophyte
Néophyte

Féminin
Nombre de messages : 242
Date de naissance : 08/03/1986
Age : 38
Localisation : Entraigues sur la sorgue (84)
Date d'inscription : 15/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Mélanie se présente - Page 10 Empty Re: Mélanie se présente

Message par oOoO-MeLaNiE-OoOo Ven 26 Oct 2012 - 16:44

Mélanie se présente - Page 10 25300910
oOoO-MeLaNiE-OoOo
oOoO-MeLaNiE-OoOo
Néophyte
Néophyte

Féminin
Nombre de messages : 242
Date de naissance : 08/03/1986
Age : 38
Localisation : Entraigues sur la sorgue (84)
Date d'inscription : 15/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Mélanie se présente - Page 10 Empty Re: Mélanie se présente

Message par oOoO-MeLaNiE-OoOo Ven 26 Oct 2012 - 16:44

Mélanie se présente - Page 10 64465810
oOoO-MeLaNiE-OoOo
oOoO-MeLaNiE-OoOo
Néophyte
Néophyte

Féminin
Nombre de messages : 242
Date de naissance : 08/03/1986
Age : 38
Localisation : Entraigues sur la sorgue (84)
Date d'inscription : 15/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Mélanie se présente - Page 10 Empty Re: Mélanie se présente

Message par Ayla74 Ven 26 Oct 2012 - 16:46

Ma quel beau mec!!!
Bravo les filles!
Ayla74
Ayla74
Néophyte
Néophyte

Féminin
Nombre de messages : 239
Date de naissance : 25/10/1986
Age : 37
Localisation : Annecy
Date d'inscription : 14/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Mélanie se présente - Page 10 Empty Re: Mélanie se présente

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 10 sur 12 Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11, 12  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser