family gay
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Merci de m’accueillir ici
Mémoire de fin d'étude sur l'homoparentalité EmptyJeu 1 Déc 2016 - 14:59 par Syssy

» Soso et Manon bientôt en route pour Girexx !
Mémoire de fin d'étude sur l'homoparentalité EmptyLun 14 Nov 2016 - 16:50 par OliveLyon

» rencontre famille homoparentale
Mémoire de fin d'étude sur l'homoparentalité EmptyJeu 27 Oct 2016 - 14:25 par Syssy

» Parcours BB !
Mémoire de fin d'étude sur l'homoparentalité EmptyJeu 27 Oct 2016 - 14:23 par Syssy

» Comment avez vous connu FAMILY GAY
Mémoire de fin d'étude sur l'homoparentalité EmptyLun 26 Sep 2016 - 23:09 par angels/feli

» Recherche gynéco sur Toulouse
Mémoire de fin d'étude sur l'homoparentalité EmptyDim 11 Sep 2016 - 20:06 par AuroreIsa

» Nouvelle arrivée :)
Mémoire de fin d'étude sur l'homoparentalité EmptyMar 2 Fév 2016 - 14:46 par Syssy

» Bonjour à tout le monde
Mémoire de fin d'étude sur l'homoparentalité EmptyMer 21 Oct 2015 - 18:01 par oOoO-MeLaNiE-OoOo

» présentation
Mémoire de fin d'étude sur l'homoparentalité EmptySam 5 Sep 2015 - 13:52 par LILIANNE34

» presentation
Mémoire de fin d'étude sur l'homoparentalité EmptyJeu 3 Sep 2015 - 11:30 par oOoO-MeLaNiE-OoOo

» PROJET POUR FUTUR BEBE
Mémoire de fin d'étude sur l'homoparentalité EmptyJeu 3 Sep 2015 - 11:28 par oOoO-MeLaNiE-OoOo

» Sab et Stèph présentations ...
Mémoire de fin d'étude sur l'homoparentalité EmptyJeu 3 Sep 2015 - 11:27 par oOoO-MeLaNiE-OoOo

» Recherche gygy désespérement ..
Mémoire de fin d'étude sur l'homoparentalité EmptyJeu 3 Sep 2015 - 11:26 par oOoO-MeLaNiE-OoOo

» présentation
Mémoire de fin d'étude sur l'homoparentalité EmptyVen 5 Juin 2015 - 15:50 par leopolesud

» Bonjour ;)
Mémoire de fin d'étude sur l'homoparentalité EmptyMar 2 Juin 2015 - 14:14 par oOoO-MeLaNiE-OoOo

» Ma et Caro
Mémoire de fin d'étude sur l'homoparentalité EmptyMar 2 Juin 2015 - 14:11 par oOoO-MeLaNiE-OoOo

» Présentation
Mémoire de fin d'étude sur l'homoparentalité EmptyMar 2 Juin 2015 - 12:48 par emilies78

» Vanessa & Elo'
Mémoire de fin d'étude sur l'homoparentalité EmptyMer 6 Mai 2015 - 3:11 par Sabetsteph

» Amanda et Audrey présentation
Mémoire de fin d'étude sur l'homoparentalité EmptyVen 24 Avr 2015 - 15:06 par camera-aniel sonia

» Bonjour tout le monde
Mémoire de fin d'étude sur l'homoparentalité EmptyMer 1 Avr 2015 - 22:55 par Syssy

Référencement du forum

cliquez ici ----> http://familygay.boosterforum.com/

Partenaires commerciaux
Mémoire de fin d'étude sur l'homoparentalité Logo-p11
T-shirt pour enfant et bébé, Pop Art et d'autres créations originales, 15% avec le code wow15

Mémoire de fin d'étude sur l'homoparentalité Bandeau_gauche
10% de réduc avec le code family9

Révision de la Loi Bioéthique
SIGNER ICI
Partenariats Sites de Coparentalité
Pour ceux qui souhaitent avoir un enfant dans la cadre d’une coparentalité 
annonces de coparentalité
site de petites annonces pour trouver un co-parent

annonces de coparentalité 
annonces de coparentalité
site 100% gratuit

-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Mémoire de fin d'étude sur l'homoparentalité

Aller en bas

Mémoire de fin d'étude sur l'homoparentalité Empty Mémoire de fin d'étude sur l'homoparentalité

Message par ju1230 Lun 29 Oct 2012 - 15:29

Bonjour à tous,

Je suis actuellement étudiante en dernière année en droit à L'ucl (Belgique). Je traite de "l'accès à la parentalité par les couples homosexuels gays" dans le cadre de mon mémoire de fin d'étude. C'est à cette fin que je sollicite votre aide car il me faut un maximum de témoignages de couples gays (il s'agit donc bien uniquement d'hommes) ayant ou souhaitant faire recours à la gestation pour autrui, adoption ou coparentalité.
J'ai donc une série de questions à vous poser....
Seriez vous prêt à m'aider? Si oui, pouvez vous me contacter en privé. En contre partie, je suis prête à vous aidez pour tous types de questions juridiques que vous vous poseriez.

D'avance merci

ju1230
nouveau né
nouveau né

Féminin
Nombre de messages : 3
Date de naissance : 17/11/1989
Age : 34
Localisation : Brabant-Wallon
Date d'inscription : 29/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser