family gay
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Merci de m’accueillir ici
Place de la conjointe lors du parcours FIV EmptyJeu 1 Déc 2016 - 14:59 par Syssy

» Soso et Manon bientôt en route pour Girexx !
Place de la conjointe lors du parcours FIV EmptyLun 14 Nov 2016 - 16:50 par OliveLyon

» rencontre famille homoparentale
Place de la conjointe lors du parcours FIV EmptyJeu 27 Oct 2016 - 14:25 par Syssy

» Parcours BB !
Place de la conjointe lors du parcours FIV EmptyJeu 27 Oct 2016 - 14:23 par Syssy

» Comment avez vous connu FAMILY GAY
Place de la conjointe lors du parcours FIV EmptyLun 26 Sep 2016 - 23:09 par angels/feli

» Recherche gynéco sur Toulouse
Place de la conjointe lors du parcours FIV EmptyDim 11 Sep 2016 - 20:06 par AuroreIsa

» Nouvelle arrivée :)
Place de la conjointe lors du parcours FIV EmptyMar 2 Fév 2016 - 14:46 par Syssy

» Bonjour à tout le monde
Place de la conjointe lors du parcours FIV EmptyMer 21 Oct 2015 - 18:01 par oOoO-MeLaNiE-OoOo

» présentation
Place de la conjointe lors du parcours FIV EmptySam 5 Sep 2015 - 13:52 par LILIANNE34

» presentation
Place de la conjointe lors du parcours FIV EmptyJeu 3 Sep 2015 - 11:30 par oOoO-MeLaNiE-OoOo

» PROJET POUR FUTUR BEBE
Place de la conjointe lors du parcours FIV EmptyJeu 3 Sep 2015 - 11:28 par oOoO-MeLaNiE-OoOo

» Sab et Stèph présentations ...
Place de la conjointe lors du parcours FIV EmptyJeu 3 Sep 2015 - 11:27 par oOoO-MeLaNiE-OoOo

» Recherche gygy désespérement ..
Place de la conjointe lors du parcours FIV EmptyJeu 3 Sep 2015 - 11:26 par oOoO-MeLaNiE-OoOo

» présentation
Place de la conjointe lors du parcours FIV EmptyVen 5 Juin 2015 - 15:50 par leopolesud

» Bonjour ;)
Place de la conjointe lors du parcours FIV EmptyMar 2 Juin 2015 - 14:14 par oOoO-MeLaNiE-OoOo

» Ma et Caro
Place de la conjointe lors du parcours FIV EmptyMar 2 Juin 2015 - 14:11 par oOoO-MeLaNiE-OoOo

» Présentation
Place de la conjointe lors du parcours FIV EmptyMar 2 Juin 2015 - 12:48 par emilies78

» Vanessa & Elo'
Place de la conjointe lors du parcours FIV EmptyMer 6 Mai 2015 - 3:11 par Sabetsteph

» Amanda et Audrey présentation
Place de la conjointe lors du parcours FIV EmptyVen 24 Avr 2015 - 15:06 par camera-aniel sonia

» Bonjour tout le monde
Place de la conjointe lors du parcours FIV EmptyMer 1 Avr 2015 - 22:55 par Syssy

Référencement du forum

cliquez ici ----> http://familygay.boosterforum.com/

Partenaires commerciaux
Place de la conjointe lors du parcours FIV Logo-p11
T-shirt pour enfant et bébé, Pop Art et d'autres créations originales, 15% avec le code wow15

Place de la conjointe lors du parcours FIV Bandeau_gauche
10% de réduc avec le code family9

Révision de la Loi Bioéthique
SIGNER ICI
Partenariats Sites de Coparentalité
Pour ceux qui souhaitent avoir un enfant dans la cadre d’une coparentalité 
annonces de coparentalité
site de petites annonces pour trouver un co-parent

annonces de coparentalité 
annonces de coparentalité
site 100% gratuit

Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Place de la conjointe lors du parcours FIV

3 participants

Aller en bas

Place de la conjointe lors du parcours FIV Empty Place de la conjointe lors du parcours FIV

Message par Anne Claire Ven 22 Aoû 2014 - 19:19

Bonjour, en couple depuis bientôt 4ans, avec projet bébé depuis 3ans. Après Parcours IAD (2 FC) nous voilà en FIV. A nouveau fausse couche. Il nous reste 2 embryons. Dans l'attente d'un nouveau transfert, je me pose beaucoup de questions quant à ma place. Je ne ressens que la douleur morale alors que ma compagne à aussi la douleur physique. Si il y a des personnes dans la même situation que moi, ce serait un plaisir d'échanger...même avec les autres.

Anne Claire
nouveau né
nouveau né

Féminin
Nombre de messages : 2
Date de naissance : 07/12/1982
Age : 41
Localisation : Garches
Date d'inscription : 22/08/2014

Revenir en haut Aller en bas

Place de la conjointe lors du parcours FIV Empty Re: Place de la conjointe lors du parcours FIV

Message par Syssy Mer 27 Aoû 2014 - 17:27

Bienvenues sur notre forum !
Les parcours bébé sont loin d'être des balades de santé ... que ce soit FIV ou IAD, la douleur de l'échec est difficile à gérer.
Ma compagne et moi avons eu nos princesses par IAD, je ne pourrais pas beaucoup vous aider en ce qui concerne la FIV ...

Bon courage
Syssy
Syssy
FGaddicted
FGaddicted

Féminin
Nombre de messages : 1026
Date de naissance : 09/03/1979
Age : 45
Localisation : LYON
Humeur : organisation de notre mariage
Date d'inscription : 01/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Place de la conjointe lors du parcours FIV Empty Re: Place de la conjointe lors du parcours FIV

Message par Anne Claire Dim 31 Aoû 2014 - 20:12

Merci pour votre message. Vous avez eu recours à combien d'IAD pour avoir vos petites princesses? On a deux mois devant nous avant de recommencer, ma compagne change de travail, ce n'est que du positif, elle subissait du harcèlement moral dans son ancien travail. Avez-vous voulu tout arrêter quand ça ne fonctionnait pas, même si au fond on espère que ça marchera la prochaine fois...
Bonne sorée

Anne Claire
nouveau né
nouveau né

Féminin
Nombre de messages : 2
Date de naissance : 07/12/1982
Age : 41
Localisation : Garches
Date d'inscription : 22/08/2014

Revenir en haut Aller en bas

Place de la conjointe lors du parcours FIV Empty Re: Place de la conjointe lors du parcours FIV

Message par camera-aniel sonia Mar 2 Sep 2014 - 16:45

Bonjour,

je partage à fond ce que vous ressentez , mon amie et moi avons fais 4 IAD à la clinique Eugin à Barcelone en 2013 sans succes. Nous sommes en train de preparer la 5 éme IAD pour 2015. C'est un parcours difficile , il faut garder confiance en la vie et surtout rester positif, c'est parfois compliqué.
camera-aniel sonia
camera-aniel sonia
nouveau né
nouveau né

Féminin
Nombre de messages : 6
Date de naissance : 27/11/1981
Age : 42
Localisation : Méounes les Montrieux
Date d'inscription : 12/08/2014

Revenir en haut Aller en bas

Place de la conjointe lors du parcours FIV Empty Re: Place de la conjointe lors du parcours FIV

Message par Syssy Mer 24 Sep 2014 - 14:52

Nous avons eu notre ainée avec 2 IAD et notre dernière du 1er coup - c'est une chance énorme que nous avons eu.

Ne vous découragez pas, vous pouvez aussi envisager de changer de clinique, nous avons un bon relationnel avec la clinique IMARA

Bon courage
Syssy
Syssy
FGaddicted
FGaddicted

Féminin
Nombre de messages : 1026
Date de naissance : 09/03/1979
Age : 45
Localisation : LYON
Humeur : organisation de notre mariage
Date d'inscription : 01/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Place de la conjointe lors du parcours FIV Empty Re: Place de la conjointe lors du parcours FIV

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser